Final Fantasy XIV subit des problèmes de serveur massif hier soir, Square Enix tire final Fantasy de la vente à la congestion combattante
Final Fantasy XIV est un jeu de salle de parloir en ligne extrêmement multijoueur (final Fantasy) créé ainsi que libéré par Square Enix. Dirigé et généré par Naoki Yoshida, il a été publié dans le monde entier pour Microsoft Windows ainsi que PlayStation 3 en août 2013, en tant que substitution à la version Fallen Short 2010 du jeu vidéo, avec une assistance pour Playstation 4, PlayStation 5 et Macos libérant plus tard. au. Final Fantasy XIV se produit dans la terre imaginaire d'Eorzea, 5 ans après les événements du lancement d'origine 2010. À la fin du jeu vidéo original, le dragon primitif Bahamut s'éloigne de sa prison lunaire pour lancer la septième catastrophe ombrale, un événement apocalyptique qui endommageait beaucoup d'Eorzea. Via la bénédiction des dieux, le personnage des joueurs éloigne la dévastation par le temps qui voyage 5 ans à l'avenir. Comme Eorzea récupère ainsi que des restaurations, le joueur doit gérer le risque d'invasion approchant de l'empire Garlean du Nord. La finale originale Fantasy XIV, lancée en septembre 2010, était une échelle commerciale et cruciale. En réaction, alors Square Enix Head of State Yoichi Wada a annoncé qu'une toute nouvelle équipe, dirigée par Yoshida, prendrait le contrôle et également les efforts pour résoudre les problèmes. Cette équipe était chargée de créer des documents pour la variation initiale en plus du développement d'un nouveau jeu vidéo qui traiterait de toutes les critiques du lancement précédentes. Ce tout nouveau jeu, appelé à l'origine «Variation 2.0», comprend un nouveau moteur de jeu vidéo, un cadre de serveur amélioré et un gameplay, une interface, ainsi que des contes. La variation originale a été fermée en novembre 2012 et a également été suivie d'un test alpha pour la version 2.0. Le jeu vidéo lancé à la plupart des fonctions positives; Les critiques de films ont applaudi à la priorité de sa forte mécanique et de son développement automobile, ainsi qu'elles ont applaudi à Yoshida pour transformer la tâche autour de la tâche. Après un pauvre 2013, Square Enix Execs a connecté le retour de la société 2014 à la rentabilité en partie aux ventes fortes du jeu et à la base des abonnés, d'atteindre un montant total de plus de 24 millions de joueurs signés d'ici octobre 2021, venant également être l'un des plus Jeu vidéo fantastique final réussi à ce jour. Le jeu a eu une variété de mises à jour post-libération créées pour cela, y compris 4 packs de développement majeurs: Headensward (2015), StormBlood (2017), Shadowbringers (2019), ainsi que Endwalker (2021).
Dire final Fantasy XIV est populaire serait un euphémisme. Depuis plus tôt cette année, le final Fantasy a eu un énorme afflux de joueurs sautant à Eorzea, encombrant les serveurs. Avec la publication récente de undwalker, cela ne dispose que de l'intensification de Square Enix pour tirer une nouvelle fois la mmo de la vente à la tige de la marée des joueurs joignant et claquant les serveurs au-delà de la capacité.
Les joueurs ont commencé à signaler des problèmes avec des serveurs le soir la nuit dernière, avec beaucoup incapable de se connecter à undwalker pour une partie de la soirée. Le compte officiel ffxiv a reconnu le problème et a déclaré qu'ils l'examinaient, bien que ce ne serait pas la seule activité pour Square Enix ce soir-là.
Vers 21h00 PT la nuit dernière, le producteur et le réalisateur Naoki Yoshida ont publié une déclaration concernant les problèmes de congestion actuels, ainsi que la compensation des acteurs comme moyen de s'excuser pour les problèmes en cours. Effectivement, final Fantasy XIV va être retiré de la vente, ainsi que la publicité tirée pour le moment où le développeur MMO traite des problèmes de congestion généralisés auxquels le jeu est confronté.
Effectivement, Yoshi-P indique que les joueurs connaissent ces problèmes de congestion, car les joueurs clignotant les serveurs pendant les heures de pointe. La quantité de joueurs «dépasse de loin» la capacité du serveur carré et, par conséquent, l'équipe a décidé de tirer le jeu de la vente pour aider à combler ce problème. En outre, l'équipe se limite lorsque les joueurs d'essai gratuits seront en mesure de se connecter, donnant la priorité aux sous-joueurs.
De plus, à mesure que les temps de file d'attente de longue date empêchent les joueurs de se connecter au MMO pendant les temps où ils paient pour avoir accès, l'équipe compense avec plus de temps de jeu, offrant 14 jours supplémentaires sur les joueurs au-dessus des 7 jours de jeu récemment accordés. Cela sera disponible pour tous les acteurs subchiés qui ont un sous-lit actif au 21 décembre.
Bien que la congestion aient eu des inquiétudes quant à la libération du prochain Patch 6.05 le 4 janvier, Yoshida déclare que, à l'instar des problèmes, ce correctif va de l'avant comme étant éclabié. Toutefois, l'équipe planifie à l'avance, car le retard de retard de 6,05 signifierait également le retard de retard 6.1 et au-delà.
Autant que lorsque les joueurs verront les avantages des centres de données et des mondes supplémentaires, Yoshida stipule que, à la suite de la pénurie de composants en cours, ainsi que du problème de Covid-19 entravant des choses, l'équipe ne sera pas en mesure de fournir de manière réaliste une Feuille de route pour cela jusqu'en janvier 2022 au plus tôt.
Ce n'est pas la première fois cette année que final Fantasy XIV a été tiré de la vente numériquement, car le développeur devait le faire pour lutter contre la congestion plus tôt cette année. Quant pourquoi final Fantasy XIV est si populaire en ce moment, bien que ce soit un jeu vraiment bon, il existe des facteurs myriades, y compris l'essai gratuit incroyablement généreux.
Nous sommes au genou dans notre critique ffXIV endwalker, bien que notre critique, Victoria, a réussi à compléter les quêtes principales. Découvrez notre commentaire en grande partie du spoiler -In-progrès.
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