Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation.
En savoir plus sur Dashdok
Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circulation, les premiers moments sont peut-être les plus cruciaux. Par exemple, de nombreuses personnes peuvent accéder instinctivement à leur portefeuille ou à leur compartiment de gants, ce qui pourrait augmenter une alarme car les officiers sont formés pour se méfier des mains invisibles et des mouvements soudains au sein de la cabine.
Avec les commentaires des policiers, Roberts a conçu le portefeuille Dashdok comme une solution simple à ce problème. En un coup d'œil, cela ne ressemble à rien de plus qu'un très beau titulaire de carte (qu'il est), mais à l'intérieur est une plaque métallique qui vous permet de fixer le portefeuille au tableau de bord de votre voiture à l'aide du quai magnétique inclus. Cela met tout ce que les besoins de l'application de la loi, de votre permis de conduire et de vos informations d'enregistrement des véhicules à votre carte d'assurance, à portée de main, tout en conservant vos propres mains visibles - ce qui ne signifie pas de mouvements inattendus susceptibles d'alarmer l'agent de participation.
Le startups appartenant à un noir est venu de concrétiser deux mois après le meurtre de George Floyd, une fois où des tensions raciales créaient des rencontres encore plus envasées pour les conducteurs noirs tirés dans leurs véhicules. Malgré aucun support de capital-risque, Roberts a utilisé son antécédent comme un tailleur et son entreprise avertis des entreprises d'entrepreneuriales précédentes pour créer Dashdok. Le titulaire de la carte est conçu pour fournir de meilleurs "systèmes et support pour des arrêts de circulation plus lisses et moins stressés". Il a décidé de faire quelque chose qui était abordable mais qui attirait toujours ceux qui ont un œil sur le "luxe design", et cela correspond certainement à la facture. Fonctionnellement, il fera une situation inconfortable et stressante beaucoup moins gênante, ce qui est plus que bienvenu dans ces moments étranges.
gagner du temps, restez en sécurité
Cela permet également de gagner du temps depuis que vous n'avez pas à fouiller dans votre compartiment à gants à la recherche de papiers. Et quand pas dans votre voiture, votre Dashdok fonctionne comme n'importe quel autre portefeuille de titulaire de la carte: un endroit pour conserver votre identifiant, votre carte de crédit et quelques factures. Il suffit de l'apparaître de son quai magnétique et de le glisser dans votre poche. Le quai inclus est petit et discret, mesurant 1,25 pouce à travers. Il se monte de manière transparente sur votre tableau de bord ou vos clips à droite sur votre ventilation d'air côté conducteur.
Le DASKDOK est disponible dans trois styles, chacun avec une variété de couleurs: le modèle de 26 $ de peignes est constitué de toile de coton robuste et dispose de trois emplacements de cartes et d'une fente en espèces. Le portefeuille de 90 $ à Wright est fabriqué à l'US U.S. avec cuir tanné à grain à grain et dispose de deux emplacements pour les cartes et les documents ainsi qu'un emplacement en espèces. Le modèle Avery Model Avery, disponible pour 212 $, est également fabriqué aux États-Unis et possède quatre machines à sous cartes et une poche de trésorerie.
En savoir plus sur Dashdok
Commentaires
Enregistrer un commentaire