Accéder au contenu principal

Programme d'accélérateur de laboratoire de Living Lab Cyberview Préparez des startups pour la poste

**** CyberView SDN BHD (Cyberview) poursuit son engagement à soutenir la communauté de démarrage avec son développement commercial et son disponibilité commerciale via le programme Cyberview Living Lab Acplerator (CLLA).

Dans une déclaration, il a ajouté que cinq startups ont été sélectionnés par un comité pour la 16e cohorte du programme d'accélérateur à la suite d'un processus d'évaluation strict.

Les cinq sont: Klean, Supagène, Hive, Guardian Ai (BecoHealth) et Demander.

Ces entreprises accéléreront le développement et la commercialisation des solutions de haute technologie, de commerce électronique et de mobilité dans divers secteurs, notamment des soins de santé, de la mobilité et de la vente au détail tout au long du programme de cinq mois, a déclaré la société.

«Au milieu de la perturbation économique, les entreprises sont contestées avec la meilleure façon de garantir la continuité des activités. Au fur et à mesure que nous entrons dans la phase de récupération, il est plus essentiel de continuer à soutenir les solutions technologiques que nous prévoyons jouer un rôle plus important dans une réalité plus numérisée », a déclaré Najib Ibrahim, directeur général de Cyberview.

"Une endémie nous présente une occasion unique de travailler sur une trajectoire nécessaire à la commercialisation de solutions dirigées par la demande dans un monde post-pandémique. La nouvelle cohorte en particulier reflète cet engagement », a-t-il ajouté.

Najib a déclaré que le programme d'accélérateur fournit des startups avec les bons outils de focalisation, affinez leurs solutions et acquérir un avantage critique vers cette fin.

Le programme CLLA de Conception sert de tremplin pour les startups et les innovateurs qui cherchent à se diriger vers la commercialisation, a déclaré Cyberview.

Grâce au programme, toute la ville de Cyberjaya est offerte comme un bac à sable et leur permet d'effectuer des tests de la preuve de leurs biens et de leurs solutions, a-t-il déclaré.

Avec le soutien de Cyberview, celles sélectionnées peuvent également être en réseau et interagir avec des professionnels du secteur clé, ainsi que d'avoir accès aux marchés nationaux et mondiaux grâce à des initiatives privées et publiques, ajoutées.

Living lab Depuis 2013, le programme CLLA a assisté à 85 startups dans la collecte de 38 millions de dollars US (RM158 millions) dans le capital total, générant plus de 66 millions de dollars US (RM276Millon) au total des revenus et créant plus de 709 emplois, Cyberview revendiqué.

_ [RM1 = US $ 0.24] _

«Pour relever les défis posés par la pandémie, les entreprises ont dû réagir à des manières agiles et décisives. Au fur et à mesure qu'ils avancent, l'accent sera mis sur le développement de solutions innovantes qui répondent à l'évolution du marché du marché », a déclaré Shafinaz Salim, responsable de la Division de développement de Hub Cyberview Technology.

Les cinq startups recevront un espace de travail sans loyer à Colnnov8, un espace de collaboration de la ville intelligente parrainé par Cyberview, tout au long du programme.

Ils recevront le mentorat de l'industrie et les différents services à valeur ajoutée d'une valeur de 100 000 RM, ainsi que des opportunités de procéder à leurs idées avec les intervenants de Cyberview et de Cyberjaya.

Vers la fin du programme, ils recevront une plate-forme pour présenter leurs idées et leurs solutions aux investisseurs, aux partenaires commerciaux, aux agences gouvernementales et aux médias.

Les cinq startups choisies de la cohorte 16 sont:

  1. Klean , qui propose des distributeurs automatiques artificiels axés sur l'intelligence qui encouragent le recyclage en inculpant des points de récompense pouvant être transformés en e-crédit.
  2. SUPAGENE, Un démarrage de HealthTech propose un test d'ADN à base de maison pratique et fiable et de solution de bien-être personnalisée pour les consommateurs qui souhaitent découvrir les meilleures approches pour atteindre leurs objectifs de bien-être. __
  3. Hive ***************************itaires »
  4. Guardian Ai (BecoHealth), Une entreprise de santé intelligente qui fournit des gadgets intelligents capables d'améliorer la qualité et la sécurité des soins aux personnes âgées grâce à l'automatisation et aux technologies alimentées par l'AI, en soulageant les soignants de tâches répétitives et libérant leur temps pour plus de soins compatissants.
  1. Double , une entreprise qui **** offre une plate-forme commerciale tout-en-un crée des solutions technologiques pour aider les PME à développer leurs activités en ligne.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spider-Man Marvel 2: Les rumeurs suggèrent que les variations des costumes Symbiote seront dans le jeu

Spider-Wean est le nom du code de plusieurs personnalités fictives dans les bandes dessinées publiées par Wonder Comic Books. La variation initiale et d'origine est Jessica Drew et la deuxième variation est Julia Carpenter. Les nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait y avoir beaucoup de contenu fantastique sous la forme de costumes Symbiote dans le prochain Spider-Man 2. La suite à la suite de la Spider-Homme d'origine Marvel est loin de la libération. L'insomniaque devrait libérer ce jeu en 2023. Cette longue attente ne diminuera certainement pas tout le battage médiatique entourant ce titre. Les joueurs et la presse ressemblent à l'original comme l'un des meilleurs jeux d'action sur la plate-forme PlayStation. Les cérémonies de récompenses ont même présenté ce titre pour de nombreuses taches d'année. Compte tenu de tout le succès de l'entrée précédente reçue, beaucoup est attendu de ce jeu. Jusqu'à présent, de ce que nous avons vu de M...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Analyse finale Fantasy VII Remake PC Tech

Je ne vais pas enterrer le LEDE ici. Final Fantasy VII Remake sur PC est un terrible port PC, et vous ne devriez pas dépenser votre argent dessus. Square Enix demandent aux joueurs de PC 70 $ pour final Fantasy VII Remake. Mettez un autre moyen, ils demandent aux joueurs de PC de payer les prix de la console, qui est un concept étranger sur une plate-forme ouverte avec divers marchés et concurrence. Comme nous l'explorerons, ce fait fait pire une situation déjà inacceptable. Il convient de noter final fantasy vii remake sur PC pourrait réellement être une construction de débogage. Cela pourrait aller un moyen d'expliquer le statut horrible de ce port. Cependant, je crois que c'est tout à fait sans importance. La construction du jeu tel qu'il existe actuellement est que le produit Square Enix vend pour de l'argent réel. C'est le jeu pour lequel les vrais clients PC sont invités à dépenser 70 $. C'est Chis jeu, et pas de la construction future potentielle,...