La mise à jour du micrologiciel de la plate-forme de vapeur rend le mode hors connexion plus pratique
Une mise à jour du pont de vapeur le rend encore plus commutateur en le rendant plus pratique pour le prendre avec vous. Les notes de correctifs pour la mise à jour du client de 5 avril indiquent que le mode hors connexion ne vous obligera plus à redémarrer la vapeur. Cela semblerait efficacement en faire une bascule, ce qui signifie que vous pouvez récupérer votre pont steam et le prendre avec vous à l'abri d'une connexion réseau plus facilement.
D'autres changements énumérés dans les notes de correctifs incluent certains fonctionnalités supplémentaires que des studios peuvent utiliser lorsque vous travaillez sur la compatibilité du pont de vapeur. Les développeurs peuvent désormais ajouter de la prise en charge de l'équivalent des autres dispositions de contrôleur tels que Xbox, PlayStation et basculer sur le pied de page de boutons Steam. Une nouvelle section de la section Propriétés de l'application permet aux utilisateurs de fournir des commentaires de compatibilité, et une fonctionnalité de callout alerte les utilisateurs lorsqu'un développeur a ajouté des commentaires sur la compatibilité. Ces changements viennent parmi plusieurs autres correctifs de bogues et mises à jour de convivialité pour le Dual Trackpad.
Le pont de la vapeur est le matériel de poche de poche de la vanne, avec un facteur de forme similaire (bien que plus grand) au commutateur Nintendo. Dans l'évaluation de la pont de Steam de Gamesandro, Alessandro Barbosa l'a appelé un "PC portable merveilleusement construit et puissant", en saluant à la fois sa fonctionnalité hors de la boîte et la capacité de le personnaliser pour faire beaucoup plus.
Auparavant, les préordeurs ne sortent que dans les groupes Q1. Maintenant que nous avons passé en avril, cependant, les courriels de Q2 ont commencé à sortir et que la vanne a dit qu'il augmente les préordres avec des courriels sortant à l'hebdomadaire ou même parfois deux fois par semaine.
Commentaires
Enregistrer un commentaire