Accéder au contenu principal

L'inventaire de l'électronique grand public s'accumule alors que les consommateurs reculent

L'électronique grand public et les fabricants de smartphones ont décidé de prolonger leurs coupes de production jusqu'en août et de reporter les plans pour accélérer la production pour la saison des fêtes d'un mois, car la demande continue d'être modérée.

Les dirigeants de l'entreprise ont déclaré que la production de téléphones mobiles, de téléviseurs, de réfrigérateurs et de machines à laver est de 75% à 85% des objectifs d'origine, les stocks ont accumulé les consommateurs retenant leurs dépenses discrétionnaires en raison de l'inflation globale. C'est la première fois au cours des cinq dernières années que l'industrie réduit la production pour un si long tronçon, s'étendant d'April-mai.

La production est réduite de 20 à 25% par rapport au plan d'origine et ces coupes se poursuivront jusqu'en août, car l'inventaire s'est accumulé. La production festive sera reportée d'un mois, a déclaré Kamal Nandi, chef des affaires de Godrej Appliances. Un cadre supérieur avec l'un des plus grands fabricants de contrats de produits électroniques du pays a déclaré que les marques sont devenues extrêmement prudentes et continuent de réduire la production de smartphones, de téléviseurs et de produits d'éclairage. La plupart des entreprises planifient désormais leur production sur une base mensuelle en fonction des niveaux d'inventaire.

L'industrie de l'électronique commence généralement la production de saison festive début août, mais le fera en septembre de cette année. La saison des fêtes, à partir d'Onam au Kerala en fin août et se poursuit jusqu'à Diwali, est la plus grande période d'achat du pays représentant 35 à 40% des ventes annuelles.

Alors que les ventes de smartphones et de télévision ont été touchées depuis janvier-février, les ventes d'appareils ont commencé à se refroidir à la mi-mai après un bon été lorsque la température élevée a conduit à la demande AC et au réfrigérateur.

Les

Le président de Haier India, Satish NS, a déclaré que la société dirigeait des usines à une capacité minimale nue. Il a déclaré que les moins touchés sont des produits d'entrée de gamme où le segment des consommateurs est gravement touché en raison de l'inflation. Nous nous attendons à un ramassage des ventes en août en raison des ventes d'Onam et de l'indépendance. Il y a suffisamment d'inventaire pour ces jours. Nous allons d'abord commencer par la production festive de la gamme moyenne et premium qui n'est pas beaucoup affectée.

La plupart des marques ont commencé à vendre des produits en réduction pour claire les stocks, et ont également décidé de ne pas augmenter les prix pour le moment malgré un affaiblissement de la roupie pour protéger tout impact sur les sentiments des consommateurs. L'industrie est une demande d'espoir reprendra pendant la saison des fêtes lorsque vous offre un pic.

Le chercheur du marché du téléphone mobile, le directeur de la recherche technologique, Tarun Pathak, a déclaré que les consommateurs conservent leurs appareils existants. Bien que la fréquentation des magasins soit tombée, elle a augmenté dans les centres de service avec des gens préférant réparer leurs combinés existants au lieu d'en acheter de nouveaux. La demande est susceptible de s'améliorer tout au long de la saison des fêtes, a-t-il déclaré.

Les principaux dirigeants des fabricants de biens de consommation ont signalé l'inflation comme une préoccupation de la demande et de l'économie indienne globale, bien qu'elles soient optimistes, il y aura un recouvrement du trimestre fin juillet-septembre motivé par une bonne mousson, un revenu agricole plus élevé, l'effet du récent refroidissement de l'inflation des aliments et des produits de base et une amélioration des indicateurs macroéconomiques.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Les scientifiques appellent des protections environnementales pour l'espace

Les scientifiques demandent des protections environnementales de l'espace à mettre en place pour tenir compte du nombre croissant de lancements par satellite. Alors que de plus de satellites sont lancés, le problème des débris spatiaux s'aggrave et pire et les scientifiques ont averti que cela pourrait avoir des conséquences à long terme pour la recherche scientifique et le bien-être des personnes sur le terrain. L'Agence spatiale européenne (ESA) a également récemment publié un rapport sur les débris spatiaux, mentionnant que le nombre croissant de lancements par satellite, en particulier des constellations satellitaires dans l'orbite de la Terre basse comme SpaceX's Starlink, crée un impact non durable sur l'environnement spatial. Selon l'ESA, il y a plus de 30 000 débris spatiaux qui ont été enregistrés en orbite autour de notre planète et, selon des modèles, il pourrait y avoir plus d'un million d'objets de plus de 1 centimètre de taille. Da...