Résistance à la ruée de base et à la clé de domination de la règle pour la victoire de la génération sur le bac à sable en 2022 LCK Summer Split
Dans la série d'aujourd'hui entre Gen.G et Liiv Sandbox, nous avons vu pourquoi Gen.G est connu pour être le meilleur chien du LCK. Que ce soit le match serré dans le premier match ou la domination du deuxième match, les fans ont pu être témoins d'un excellent gameplay du côté gen.g.
Le premier jeu de cette série league of Legends a vu les deux équipes jouer de manière agressive. Sandbox a ramassé le premier sang tandis que Gen.g a abattu la première tourelle. Après avoir retiré le premier baron, Gen.G a pu ouvrir la base de Sandbox avec les serviteurs polis.
Sandbox a résisté à l'assaut et a presque fait un retour lorsqu'ils ont pu atteindre le Nexus de Gen.g après les avoir vaincus dans le combat d'équipe pour le deuxième baron. Après avoir arrêté cette poussée agressive, LeBlanc de Chovy s'est téléporté à la base ennemie vide pour éliminer le lien pendant que ses coéquipiers poursuivaient des champions de bac à sable et les empêchent de défendre.
Le deuxième match a vu les arachides de Gen.G chercher Morgana pour le rôle de la jungle pour la première fois dans l'histoire de LCK. Avec Ryze de Chovy, ce duo Gen.g a terrorisé les champions de sable en envahissant constamment leurs voies jungle et en embuscade.
D'un autre côté, Jinx de Ruler est devenu une menace sur la carte. Il s'est retrouvé avec 15/2/1 KDA alors que Gen.G a pu sécuriser le jeu après avoir retiré le deuxième baron. Ruler est également devenu la troisième personne à avoir plus de 2 000 attaques marquantes dans le LCK, juste après Faker et habile. D'un autre côté, Chovy a terminé 400 matchs et 2 000 passes décisives tandis que Peanut a enregistré 1 300 attaques marquantes et plus de 3 000 passes décisives dans le LCK.
Avec cette victoire 2-0, Gen.G est désormais à égalité avec T1 pour la première place de la table des points de fractionnement d'été LCK 2022. Leur prochain match est contre Hanwha le 24 juillet à 6h du matin CT. Liiv Sandbox tombe à la quatrième place avec un dossier de 7-4. Leur prochain match est également le 24 juillet à 3h du matin CT contre Kwangdong Freecs.
Commentaires
Enregistrer un commentaire