Accéder au contenu principal

Adani devrait acquérir des chaînes d'information NDTV dans les principaux médias BET

Le groupe Adani en Inde a déclaré mardi que son unité médiatique achèterait une participation majoritaire dans New Delhi Television, l'une des plus populaires du pays, dans le pari le plus médiatisé par le milliardaire Gautam Adani dans le secteur des médias dynamiques.

Pourquoi

L'unité d'Adani achètera indirectement une participation de 29,18% dans New Delhi Television Ltd et lancera une offre ouverte pour une autre participation de 26%. L'offre ouverte vaut 4,93 milliards de roupies indiennes (61,73 millions de dollars), selon le communiqué.

Plus tôt mardi, Adani a déclaré avoir acheté Vishvapradhan Commercial Pvt Ltd (VCPL) pour 1,14 milliard de roupies. VCPL possède des mandats de l'actionnaire NDTV RRPR et a exercé mardi ses droits pour convertir ces mandats en actions s'élevant à 99,5% du RRPR.

NDTV est l'un des principaux médias et exploite trois chaînes d'information nationales, NDTV 24x7, NDTV India et NDTV Profit. RRPR détient une participation de 29,18% dans NDTV.

Adani Group a pris une participation minoritaire dans la plate-forme locale de nouvelles commerciaux numériques Quintillion en mars de cette année.

L'acquisition du NDTV ouvrira la voie à New Age Media sur toutes les plateformes, a déclaré Sanjay Pugalia, directeur général d'AMG Media Networks Limited, dans un communiqué.

Gautam Adani est en concurrence avec Mukesh Ambani, président du conglomérat du pétrole à la reliance industries, qui s'intéresse également à l'industrie des médias dynamique de l'Inde et possède le réseau18.

Adani Group compte sept sociétés cotées en bourse qui sont dans des entreprises telles que les aéroports et les ports d'exploitation, la production d'électricité et la transmission, le commerce du charbon et du gaz.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Les scientifiques appellent des protections environnementales pour l'espace

Les scientifiques demandent des protections environnementales de l'espace à mettre en place pour tenir compte du nombre croissant de lancements par satellite. Alors que de plus de satellites sont lancés, le problème des débris spatiaux s'aggrave et pire et les scientifiques ont averti que cela pourrait avoir des conséquences à long terme pour la recherche scientifique et le bien-être des personnes sur le terrain. L'Agence spatiale européenne (ESA) a également récemment publié un rapport sur les débris spatiaux, mentionnant que le nombre croissant de lancements par satellite, en particulier des constellations satellitaires dans l'orbite de la Terre basse comme SpaceX's Starlink, crée un impact non durable sur l'environnement spatial. Selon l'ESA, il y a plus de 30 000 débris spatiaux qui ont été enregistrés en orbite autour de notre planète et, selon des modèles, il pourrait y avoir plus d'un million d'objets de plus de 1 centimètre de taille. Da...