Accéder au contenu principal

Apple, Samsung pourrait bénéficier car l'Inde vise à accélérer les approbations de la sécurité des produits

L'Inde essaiera une stratégie de tests parallèles pour accélérer les approbations de sécurité pour de nouveaux appareils électroniques, a déclaré à Reuters un groupe de l'industrie, une décision qui pourrait augmenter les plans de lancement d'appareils comme Samsung et Apple.

Cette décision intervient alors que l'Inde se précipite pour éliminer les goulots d'étranglement auxquels les entreprises sont confrontées, le Premier ministre Narendra Modi haussier sur une industrie de la fabrication de matériel électronique, ses objectifs gouvernementaux d'une valeur de 300 milliards de dollars d'ici 2026.

Le plan pour tester les différents composants des appareils semble simultanément réglé pour réduire jusqu'à cinq à huit semaines, entre les 16 et 21, il faut souvent tester et certifier des produits allant des écouteurs sans fil aux smartphones.

Pour l'industrie, il est directement lié à la facilité de faire des affaires; pour les consommateurs, cela entraînera un accès plus rapide aux derniers produits, a déclaré le groupe, MAIT, dans son communiqué.

Des entreprises telles qu'Apple, Samsung et Xiaomi font partie de ses membres, ainsi que des entreprises mondiales et nationales opérant dans l'électronique, les télécommunications et le secteur informatique en Inde.

Pour réduire le temps requis, a ajouté le groupe, l'agence de test, le Bureau of Indian Standards, a accepté un projet pilote où certains produits matériels électroniques identifiés seront en cours de test parallèles.

Les dirigeants affirment que le processus de test lourde de l'Inde peut prendre 16 semaines pour un nouveau modèle Apple AirPods, par exemple, car le cas de charge et ses composants doivent d'abord garantir une autorisation avant l'évaluation des écouteurs.

Pour un smartphone et ses pièces, la procédure pourrait prendre en moyenne jusqu'à 21 semaines.

La décision pilote a suivi une réunion à huis clos mercredi entre les responsables du ministère des technologies de l'information de l'Inde, BIS, MAIT et les dirigeants d'entreprises telles qu'Apple et Samsung, a déclaré une source directe de l'affaire.

Apple, Samsung et Xiaomi n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires. Le BIS et le ministère informatique n'ont pas non plus répondu immédiatement aux requêtes de Reuters.

Les écouteurs seront les premiers dispositifs susceptibles d'être passés par les tests plus rapides, le gouvernement décidant d'autres produits plus tard, a déclaré Mait.

La sécurité plus rapide et les autorisations de qualité par les autorités renforceront la compétitivité de l'Inde en électronique, a déclaré Prabhu Ram, chef du groupe d'intelligence de l'industrie à CyberMedia Research.

Pour les consommateurs indiens, cette décision raccourcira considérablement le temps d'attente pour mettre la main sur les derniers produits, a ajouté Ram, qui conseille les entreprises technologiques en Inde.

L'exigence de tests de sécurité par BIS s'applique à tous les produits électroniques en Inde, qu'ils soient importés ou fabriqués au niveau national.

Samsung Cette décision viendra comme une photo dans le bras pour des sociétés telles que Xiaomi et Samsung qui vendent la plupart Counterpoint montre.

Alors que le bateau de la société indienne dirige le marché des écouteurs sans fil en Inde, Apple est le leader du marché dans les variantes premium, selon les données.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Les scientifiques appellent des protections environnementales pour l'espace

Les scientifiques demandent des protections environnementales de l'espace à mettre en place pour tenir compte du nombre croissant de lancements par satellite. Alors que de plus de satellites sont lancés, le problème des débris spatiaux s'aggrave et pire et les scientifiques ont averti que cela pourrait avoir des conséquences à long terme pour la recherche scientifique et le bien-être des personnes sur le terrain. L'Agence spatiale européenne (ESA) a également récemment publié un rapport sur les débris spatiaux, mentionnant que le nombre croissant de lancements par satellite, en particulier des constellations satellitaires dans l'orbite de la Terre basse comme SpaceX's Starlink, crée un impact non durable sur l'environnement spatial. Selon l'ESA, il y a plus de 30 000 débris spatiaux qui ont été enregistrés en orbite autour de notre planète et, selon des modèles, il pourrait y avoir plus d'un million d'objets de plus de 1 centimètre de taille. Da...