Ensuite, c'est la tête qui portait la couronne. Alors que le monde pleure la disparition de la reine Elizabeth, le monarque le plus ancien de la Grande-Bretagne décédé jeudi, il y en a beaucoup qui débattent de l'avenir de la monarchie, au Royaume-Uni et à travers le monde.
Cependant, on peut être raisonnablement sûr que les marques ne feront pas partie de ce débat. Dans le monde entier, les marques ont souvent attaché le mot «royal» aux marques pendant des siècles. En Inde, vous avez Royal Challenger ou même Royal Enfield, bien qu'il s'agisse à l'origine d'une marque avec un héritage britannique, pour nommer deux marques populaires. À l'échelle mondiale, KLM Royal Dutch Airlines ou la Royal Bank of Scotland (maintenant connue comme RBS) sont quelques noms de plus.
Lorsqu'ils ne s'appliquaient pas au nom «royal», les marques se sont attachées aux motifs royaux. Le rituel des marques invoquant la royauté avec la couronne sur leurs logos n'est pas nouveau. Pensez aux bières Corona et Tuborg, aux montres Rolex, aux salutations Hallmark, à la mode Dolce et Gabbana pour n'en nommer que quelques-uns.
Ou des marques qui utilisent la royauté elles-mêmes pour créer l'impression que le consommateur est en effet roi. Notez l'hypocrisie des marques. Ils se réfèrent au consommateur dans le sexe féminin, mais des phrases de pièces comme le consommateur sont King. Mais je m'égare.
Les marques associées à la royauté, pour obtenir cette «sensation de prime-wali» montent-elles vraiment sur le trône? Un look royal, ou deux, est-il suffisant pour étendre l'espérance de vie de votre marque?
Prenez cet exemple. En particulier dans le secteur de l'aviation, l'Inde a souvent montré son biais pour les rois. Bien que cela n'ait pas grand-chose à voir avec la royauté, notre propre Maharaja aérien en Inde, a toujours évoqué des images de royauté. Kingfisher était un oiseau, mais la compagnie aérienne de ce nom était positionnée comme le «roi des bons moments». Cependant, les deux marques de compagnies aériennes n'ont pas duré les mauvais moments. Air-India fait maintenant son retour, mais il n'y a aucune confirmation que la mascotte du Maharaja conduira une classe affaires lors de son retour.
Ce n'est que le repos sur les épaules de la royauté n'est pas une garantie contre la turbulence.
Alors que la reine Elizabeth prend son vol vers le ciel, on prie pour qu'elle dorme bien.
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