Accéder au contenu principal

Quand les marques pensent comme une reine: les solologues du samedi

Ensuite, c'est la tête qui portait la couronne. Alors que le monde pleure la disparition de la reine Elizabeth, le monarque le plus ancien de la Grande-Bretagne décédé jeudi, il y en a beaucoup qui débattent de l'avenir de la monarchie, au Royaume-Uni et à travers le monde.

Cependant, on peut être raisonnablement sûr que les marques ne feront pas partie de ce débat. Dans le monde entier, les marques ont souvent attaché le mot «royal» aux marques pendant des siècles. En Inde, vous avez Royal Challenger ou même Royal Enfield, bien qu'il s'agisse à l'origine d'une marque avec un héritage britannique, pour nommer deux marques populaires. À l'échelle mondiale, KLM Royal Dutch Airlines ou la Royal Bank of Scotland (maintenant connue comme RBS) sont quelques noms de plus.

Lorsqu'ils ne s'appliquaient pas au nom «royal», les marques se sont attachées aux motifs royaux. Le rituel des marques invoquant la royauté avec la couronne sur leurs logos n'est pas nouveau. Pensez aux bières Corona et Tuborg, aux montres Rolex, aux salutations Hallmark, à la mode Dolce et Gabbana pour n'en nommer que quelques-uns.

Ou des marques qui utilisent la royauté elles-mêmes pour créer l'impression que le consommateur est en effet roi. Notez l'hypocrisie des marques. Ils se réfèrent au consommateur dans le sexe féminin, mais des phrases de pièces comme le consommateur sont King. Mais je m'égare.

Les marques associées à la royauté, pour obtenir cette «sensation de prime-wali» montent-elles vraiment sur le trône? Un look royal, ou deux, est-il suffisant pour étendre l'espérance de vie de votre marque?

Prenez cet exemple. En particulier dans le secteur de l'aviation, l'Inde a souvent montré son biais pour les rois. Bien que cela n'ait pas grand-chose à voir avec la royauté, notre propre Maharaja aérien en Inde, a toujours évoqué des images de royauté. Kingfisher était un oiseau, mais la compagnie aérienne de ce nom était positionnée comme le «roi des bons moments». Cependant, les deux marques de compagnies aériennes n'ont pas duré les mauvais moments. Air-India fait maintenant son retour, mais il n'y a aucune confirmation que la mascotte du Maharaja conduira une classe affaires lors de son retour.

Les

Ce n'est que le repos sur les épaules de la royauté n'est pas une garantie contre la turbulence.

Alors que la reine Elizabeth prend son vol vers le ciel, on prie pour qu'elle dorme bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Meilleures skins Jhin de League of Legends

Jhin est l'un des champions les plus populaires de league of Legends . Parmi les joueurs, il est largement considéré comme l'un des champions attrayants les plus visuellement et cosmétiquement du jeu. Avec une esthétique vraiment unique et méchante, Jhin se démarque comme l'un des rares champions du jeu pour lequel l'équipe league Skin peut vraiment aller tout à fait. Dark Cosmic Jhin Shan Hai Scrolls Jhin Projet: Jhin Blood Moon Jhin Depuis sa sortie en 2016, Jhin a sept skins au total. Depuis qu'il est un champion relativement populaire, Riot a été plus enclin à donner à Jhin plus d'options cosmétiques, donnant au champion une nouvelle version de la peau environ une ou deux fois par an depuis sa sortie il y a six ans. Il est également un favori parmi les joueurs pro league , étant donné qu'il a deux peaux créées en l'honneur des équipes gagnantes du monde (2016 SK Telecom et 2020 Damwon Gaming). Avec un éventail de couleurs remarquables et des anim...

Setter les boules de neige à la base ennemie de la fontaine grâce à la résurrection d'Akshan

Tout le monde aime Aram dans league of Legends , n'est-ce pas? Après des heures de la file d'attente solo d'escalade, ou de tomber misérablement l'échelle, il n'y a guère une meilleure façon de l'appeler un jour qu'avec un jeu d'Aram. Dans ce mode, les pièces bizarres sont à peu près standard. Un joueur appelé Paynekiller a récemment connu une pièce de la hausse des sourcils lors de la lecture de Sett, qui a été partagée sur league’s subreddit. Au début du clip, Sett a été abattu par Mordekaiser, qui, la moitié d'une seconde plus tard, a été tué par Akshan. Avec le kit d'Akshan à votre disposition, cependant, il est facile de rejoindre le combat. Sett a immédiatement augmenté dans sa fontaine. Voir la ligue des légendes sur Amazon À ce stade, il s'est avéré que le boss avait frappé Caitlyn ennemi avec une boule de neige lorsqu'il descendait. Et, instantanément après être revenu à la vie, il a utilisé le sort de l'invocateur, rej...