Morphy Richards, la marque des appareils électroménagers, a dévoilé son film de marque avec l'essence que «il n'y a pas deux personnes les mêmes; Et peu importe qui vous êtes, il y a un Morphy Richards pour vous ».
La marque a déclaré que le nouveau film est synchronisé avec leur positionnement mondial de «Happiness Engineered», qui présente ses produits.
Il capture la perspicacité que les consommateurs indiens modernes croient de plus en plus que le bonheur commence à la maison et se concentre donc sur la rédaction de chaque coin de cale d'eux-mêmes.
Le film de la marque sera exploité sur toutes les plateformes, notamment l'impression, les médias sociaux et plusieurs canaux numériques, pour améliorer la sensibilisation et établir une connexion émotionnelle avec ses consommateurs.
Sandhya Biswas, responsable du marketing, Morphy Richards, a déclaré: La campagne dévoile un nouveau logo de marque et une identité pour une marque britannique emblématique qui existe depuis 1936. Le nouveau positionnement s'aligne sur le positionnement mondial autour debonheur conçu '', qui découle D'après le besoin de nos consommateurs de produits intuitifs et conviviaux qui offrent le bonheur par la conception et la fonctionnalité des produits. Nos consommateurs ont un bon goût, et en tant que conservateur des meilleurs appareils électroménagers, nous leur permettons d'exprimer leur identité et d'ajouter la commodité à leur journée.
-
Commentaires
Enregistrer un commentaire