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Faites le voyage d'une vie en livrer US Mars, aujourd'hui sur Xbox Series X

Résumé

  • Deliver Us Mars est la suite des 2019 Driving Us the Moon, et c'est maintenant sur Xbox Series X | S et Xbox One.
  • Rejoignez une mission désespérée à Mars et découvrez le mystère d'une colonie abandonnée.
  • Découvrez un récit riche et de toute nouvelle mécanique de gameplay lorsque vous aidez à sauver notre planète. En 2019, nous livrez la lune, le développeur Keoken Interactive a envoyé des joueurs sur la lune pour réactiver une source d'énergie vitale et retirer la Terre du bord de la catastrophe. Dans sa suite, livrez-vous Mars, Out Today sur Xbox Series X | S et Xbox One, l'objectif est de donner à notre planète une chance de se battre dans un avenir brillant-et la seule façon de le faire implique un petit équipage voyageant vers Mars sur un Mission de do-ou-die. Développé par une équipe de base d'environ 20 personnes, nous livrer Mars emmène leur grande vision à une toile encore plus grande. Là où nous livrer, la Lune a eu un protagoniste silencieux témoin d'événements du passé, nous délivre Mars a une piste exprimée qui joue un rôle clé dans l'histoire, ainsi qu'un casting complet de personnages de soutien.

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Les nouvelles mécanismes de gameplay comme un système d'escalade extrêmement réaliste, les sections zéro-g et les puzzles difficiles donnent à cette aventure encore plus de variété cette fois-ci. Dans un avenir proche, la Terre a été ravagée par de terribles inondations et des tempêtes sauvages à la suite du changement climatique. Seuls les arches-d'énormes navires avec le pouvoir de restaurer la vie végétale et l'atmosphère des planètes-peuvent donner une chance à l'humanité de sauvegarder le monde pour les générations futures. Ces arks, cependant, sont actuellement en possession du groupe sombre vers l'extérieur, qui s'est enfui avec les navires sur Mars et a délibérément laissé le reste de l'humanité derrière pour recommencer. Découvrir le sort des colons extérieurs et où se trouvent les arches qui conduisent votre voyage à travers Mars dans cette aventure de science-fiction. Mais cette plus grande histoire de sauvegarde du monde n'est qu'une couche de narration puissante et émotionnelle de nous. Au cœur du jeu se trouve la relation entre un père et une fille. Vous assumez le rôle de la jeune astronaute Kathy Johanson, dont le père, Isaac, l'a abandonnée des années plus tôt pour rejoindre le groupe extérieur alors qu'ils s'échappaient à Mars. Dans le présent, un message mystérieux suggère qu'Isaac pourrait encore être en vie-et Kathy est déterminée à rejoindre la mission mondiale de l'espace Agencys sur la planète rouge et à découvrir la vérité, même si son père est un fugitif recherché sur terre. «Il était important d'avoir l'impact de cette relation bouillonnant sous la surface tout le temps», explique Ellise Chappell (Poldark, Young Wallander), qui joue Kathy et donne sa ressemblance au personnage. «Kathy vit avec des questions sans réponse depuis des années qui, je pense, influencent la façon dont elle se comporte. Cette relation brisée informe ses intérêts, sa motivation et même son sens de l'humour, que je pense qu'elle utilise pour cacher une profonde tristesse et insécurité. Cela rend également Kathy assez imprévisible en tant que personnage-où se trouvent sa loyauté? » Cette tension des vrais motivations de Kathys fera deviner les joueurs tout au long du jeu: a-t-elle vraiment rendu à Mars pour trouver les arks et sauver l'humanité, ou veut-elle égoïsmement trouver son père, un but non partagé par ses coéquipiers? Ou veut-elle les deux en même temps, en danger peut-être la mission? «En plus d'être un grand opéra spatial mélangé à un drame familial psychologique, qui est en soi et une combinaison inhabituelle-celle qui fonctionne avec brio-nous livrer Mars est un jeu de suspense et d'émerveillement et de mystère explorant la planète rouge», explique l'acteur et la performance Le réalisateur Neil Newbon (Resident Evil Village, Baldurs Gate 3), qui joue le père de Kathys, Isaac, et a aidé à donner vie aux cinématiques capturées de mouvement en collaboration avec Keoken Interactive. «Il a des nuances violentes sans être ouvertement violentes. Je pense que cela en fait une pièce réfléchie et bien observée tout en étant excitant et captivant comme un morceau de narration. Le danger et la menace de violence sont toujours présents mais pas glorifiés-et ce courant sous-jacent ajoute à l'expérience tendue du voyage de Kathys. » Newbon était un grand fan de nous livrer la lune qu'il a contacté Keoken Interactive après avoir terminé le jeu. «Je leur ai envoyé un e-mail peu de temps après sa libération pour demander à travailler avec eux il y a environ 4 ans», dit-il. Maintenant, c'est l'une des stars de suivi, apportant beaucoup de conflits intérieurs au rôle d'Isaac Johanson, que les joueurs apprendront dans les journaux holographiques une fois arrivés sur Mars. Isaacs regrette d'avoir quitté Kathy des années auparavant est un élément clé du récit général. «J'ai tracé sa vie et les événements qui l'ont amené à cette terrible décision. Ce n'était pas un moment facile mais en tant qu'acteur, j'ai adoré travailler sur ces scènes. »

Deliver Us Mars est un jeu qui demande aux joueurs de faire leur propre esprit sur l'histoire, et ce qui vaut la peine d'être sacrifié pour le plus grand bien. Alors que le groupe extérieur ressemble initialement aux méchants de la pièce, Kathys voyage à travers leurs colonies sur Mars expose une faction qui a été lourde de luttes intestines et de conflits sur ce qu'ils ont fait. Les joueurs découvriront cette histoire parallèle tout en récupérant les Arks et accéléreront les étapes vers l'extérieur en endurant les dures réalités de tenter de coloniser Mars (qui, même avec la puissance des Arks, était loin d'être facile). «Je pense que Kathy, comme la plupart des personnages de nous livrer Mars, ne tombe pas dans les bons ou les mauvais archétypes», explique Chappell. «Personne n'est un héros ou un méchant dans ce jeu; Chaque caractère est une représentation complexe de ce que signifie être un humain, des défauts et tout. Kathy est un anti-héros; En dépit d'être courageux, déterminé et très intelligent. Elle peut également être trompeuse, à courte vue et imprudente. Il est un personnage qui doit faire des choix difficiles qui jettent ce qui est bien et mal en question pour le joueur. » Les joueurs établiront un lien solide avec Kathy alors qu'elle endure d'immenses chances de réaliser sa mission. L'objectif interactif Keoken est de créer un protagoniste qui se sent comme une vraie personne, reflétant son approche ancrée de la narration de science-fiction qui est conforme au style du premier jeu. Aujourd'hui, ils peuvent faire ce voyage vers Mars eux-mêmes, vivre des environnements magnifiques, une grande variété de types de gameplay et une finale qui restera avec eux pour les années à venir. Newbon explique ce qu'il espère que les joueurs penseront de nous livrer Mars une fois qu'ils auront terminé le match. «Transporté. Ému et vouloir appeler immédiatement leurs êtres humains les plus proches et leur dire qu'ils les aiment. »

nous livrer Mars

Fonderie frontière ☆☆☆☆☆ ★★★★★ 29,99 $ 26,99 $ Obtenez le maintenant Précommandez maintenant et recevez une remise de 10%. La suite de la prime Delived Us the Moon, Deliver Us Mars est une aventure de science-fiction atmosphérique offrant une expérience d'astronaute immersive. Explorez de nouvelles frontières sur une mission à enjeux élevés en suspense pour récupérer les navires de la colonie Ark volés par le mystérieux extérieur. Une nouvelle mission audacieuse dix ans après la mission Fortuna, l'humanité est plus proche que jamais de l'extinction. Après un mystérieux appel de détresse de Mars, la plus jeune astronaute Earths Kathy Johanson rejoint le Zephyr et son équipage lors d'une dernière mission: récupérer les navires de la colonie Ark volés par le mystérieux extérieur, et avec eux, assurer la survie de la race humaine. De ce jeu de gameplay mondial, le Zephyr alors que vous voyagez de la Terre à la surface de Mars. Traversez et endurez son terrain sévère et impitoyable alors que vous recherchez pour découvrir les secrets laissés par l'extérieur. Utilisez à la fois les cerveaux et les muscles pour surmonter les défis mentaux et physiques, trouver les arches et découvrir les motivations de ceux qui derrière l'appel de détresse qui vous ont amené ici. Une expérience fabriquée à la main une expérience narrative très polie et absorbante remplie d'un gameplay engageant. Chaque instant est fabriqué à la main, livrant un récit de suspense et alimenté par des émotions aux côtés de la musique du compositeur primé Sander Van Zanten, une capture de mouvement de pointe et de superbes graphismes, propulsés par un moteur irréel. Livré US Mars © 2022 Keoken Interactive B.V. Tous droits réservés. Publié par Frontier Developments plc. Frontier Frontier Foundry et le logo Frontier sont des marques de Frontier Developments plc. Tous les droits sont réservés. Livrer US Mars utilise le moteur Unreal®. Engine Unreal® © 1998-2022, Epic Games, Inc. Tous droits réservés. Unreal et son logo sont des marques épopéennes ou des marques enregistrées aux États-Unis et ailleurs.

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