Je ne vais pas enterrer le LEDE ici. Final Fantasy VII Remake sur PC est un terrible port PC, et vous ne devriez pas dépenser votre argent dessus.
Square Enix demandent aux joueurs de PC 70 $ pour final Fantasy VII Remake. Mettez un autre moyen, ils demandent aux joueurs de PC de payer les prix de la console, qui est un concept étranger sur une plate-forme ouverte avec divers marchés et concurrence. Comme nous l'explorerons, ce fait fait pire une situation déjà inacceptable.
Il convient de noter final fantasy vii remake sur PC pourrait réellement être une construction de débogage. Cela pourrait aller un moyen d'expliquer le statut horrible de ce port. Cependant, je crois que c'est tout à fait sans importance. La construction du jeu tel qu'il existe actuellement est que le produit Square Enix vend pour de l'argent réel. C'est le jeu pour lequel les vrais clients PC sont invités à dépenser 70 $. C'est Chis jeu, et pas de la construction future potentielle, qui devrait être jugée en tant que telle.
Lors du lancement du jeu, j'ai reçu une erreur que je ne pouvais pas passer. J'ai vite remarqué que mon navigateur s'était ouvert et m'a présenté une page demandant, je permet au jeu de partager des données. J'ai refusé, bien sûr, qui a entraîné le message d'erreur suivant.
Je ne pouvais en fait pas passer au-delà de cette erreur avant d'autoriser le partage de données. L'ironie d'être obligée de poursuivre ce futur dystopien juste pour jouer à un jeu qui est très anti-dystopie et anti-entreprise est profond. Mais c'était juste le début, un présage de ce qui devait venir. Je me suis enfin enfoncé dans la cinématique ouverte qui a joué à 1080p et 30fps. Cela a regardé stunning sur mon affichage 4K natif (s'il vous plaît attraper le sarcasme là-bas).
Après cette cinématique, je me suis enfin enfoncé dans le gameplay. Immédiatement, j'ai fait une pause au jeu pour essayer d'accéder aux paramètres, quelque chose que je fais normalement dans n'importe quel jeu. Cependant, beaucoup à ma consternation, accéder à tous les contextes était impossible. En pause que le jeu ne m'a permis de m'abparer, d'accéder au mode photo ou de la sortie dans le menu principal. Il n'y avait aucun moyen d'accéder à des paramètres d'aucune sorte. Excellent travail, Square Enix.
Comme je le vois, il y a trois problèmes majeurs avec final fantasy vii remake sur PC:
- Un manque brut de toute option graphique significative
- La persistance de la mise à l'échelle de la résolution dynamique
- Grand bégaitage dans le gameplay, les cordons de jeu et les cinématiques pré-rendus
Lorsqu'il est pris dans son ensemble, ces trois problèmes placent final Fantasy VII Remake comme l'une des pires conversions pc pires que j'ai jamais connues. Passons à travers ces problèmes à son tour.
Tout d'abord, parlons du menu des options graphiques, avec des options utilisées extrêmement lâchées ici. Les options présentées ici sont inférieures au minimum. Il n'y a pas d'option complète appropriée, ce n'est jamais un ensemble complet exclusif. Aucune option antialiasing, aucune option de filtrage de la texture, ni aucune option d'éclairage. Voulez-vous ajuster le flou de mouvement ou VSYNC? Oublie. Vous demandez trop de ce titre AAA de 70 $.
Il semble presque farfalical de déplorer le manque de technologies de PC comme des options de traçage des rayons et une reconstruction d'image AI comme DLSS lorsque le strict minimum n'est même pas atteint ici. Comment puis-je m'attendre à un traçage de rayons lorsque ce jeu n'inclut même pas une option d'affichage ultra-uraft?
Et puis nous arrivons à l'option Framerate.
Ce paramètre est assez trompeur. Contrairement à la plupart des autres jeux qui vous permettent de définir un maximum de framerer, le réglage de la framerate dans final Fantasy VII Remake est vraiment un target framerate. Il est facile de supposer que cette option est de définir votre max-cadre similaire à une option VSYNC dans d'autres jeux. Mais non. Le jeu n'a aucune indication que cette option est destinée à la cible. Cela contrôle directement la résolution dynamique, qui nous conduit au deuxième problème majeur.
La résolution dynamique est en place sur PC. Alors que la mise à l'échelle de RES dynamique (DRS, à court) est en effet une bonne chose - en particulier à des résolutions de sortie plus élevées - il est presque toujours présenté comme une option pour activer ou désactiver. Pas si dans final Fantasy VII Remake sur PC. Tout comme dans la version de la console, vous ne pouvez pas désactiver les DR sur PC. Il échoue sur la base de votre cible framerate.
Cela signifie, quelle que soit votre résolution sélectionnée, final Fantasy VII Remake a l'air perpétuellement doux et instable. L'image a une gigue persistante car la résolution interne est constamment ajustée car le jeu tente de frapper votre cible.
Avec cette connaissance, on peut penser que la réduction du framerate cible entraînera une image plus stable de manière temporale. Hélas, ce n'est pas le cas. Pour tester cela, j'ai sélectionné un cadre cible de 120fps et remarqua une instabilité très évidente de l'image. J'ai ensuite commuté mon framerate à 30fps et remarquai la même instabilité. Peu importe ce que vous faites avec le menu Options, cette instabilité persiste.
Il y a un mod pour désactiver la mise à l'échelle de résolution dynamique. J'ai appliqué le mod et a retiré l'image. Surprise, surprise, l'image était stable. Mais pour célébrer l'existence de ce mod, je me sens, manquez grossièrement le point. Un tel mod ne doit pas être nécessaire en premier lieu. Le jeu doit simplement fournir aux joueurs de PC avec les options et le niveau de contrôle attendu d'un jeu AAA par un important éditeur. Temps et encore, les joueurs PC sont obligés de recourir à des corrections communautaires pour des problèmes créés par ces éditeurs. Il est franchement inacceptable.
À la suite de ces Drs persistants, il n'est presque pas question de passer par l'impact des performances de ces options graphiques. Il est presque impossible de déterminer l'impact de la performance de divers effets car (1) Il y a aussi peu d'options que cela, et (2) l'effet constant des DR rend de plus en plus difficile d'obtenir une base de référence à partir de laquelle mesurer l'impact de la performance.
Enfin, regardons le troisième problème majeur: bégaiement. Ce bégaiement est persistant. Il imprègne pratiquement chaque instant de Fantasy VII Final. Vous pouvez assister à ce bégayage dans un jeu normal lorsque vous traversez simplement le monde.
Cependant, le bégaitage que vous ressentez sur l'impact pendant le combat n'est pas un exemple. Cette pause momentanée pendant le combat lorsque vous atterrissez une attaque particulièrement forte est un jeu de gameplay et un choix de conception délibéré. Il est destiné à ponctuer le pouvoir de votre attaque et est utilisé dans plusieurs autres jeux. Nous pouvons le prouver en examinant des images de combat au cours d'une telle ponctuation et en observant les cadres pendant le moment de l'impact.
De plus, des cordons de jeu, qui sont présentés en temps réel, présentent ce comportement. Je ne pouvais pas isoler la cause de cela, car il semblait de se produire de manière cohérente, mais à des points aléatoires pendant les cordannes.
Ce bégaitage s'étend également aux cinématiques pré-rendus. Ces cinématiques ressemblent à elles ont été rendues à une résolution inférieure, probablement 1080p et sont présentées comme une simple lecture. Vous regardez efficacement une vidéo. Mais même ici, le bégaiement persiste. Un exemple flagrant est quand Jessie vous vous demande à propos de TIFA. À ce moment-là, vous passez d'une cinématique en jeu à une cinématique pré-rendue. Et c'est ici pendant la cinématique pré-rendue lorsque la caméra tombe à la jeune Tifa où vous verrez ce bégaiement.
En résumé, final Fantasy VII Remake sur PC n'est rien à court d'échecs carré Enix présentant un manque de respect flagrant - une émission vraiment stupéfiante du mépris - pour les clients PC, les mêmes clients de quelle carré juge appropriés pour atteindre 70 $.
Les joueurs de PC sont des clients valides. Ils ont fait des investissements dans du matériel et, tout comme les joueurs de console, veulent voir leurs investissements respectés par les jeux qu'ils jouent. Pour traiter une base d'utilisateur entière avec ce mépris, c'est méprisable. Au cas où il n'était pas clair, n'achez pas de final Fantasy VII Remake sur PC. Square Enix ne mérite pas votre argent.
Disclusion: code de jeu fourni par PR à des fins de cette analyse.
Commentaires
Enregistrer un commentaire