Blizzard Détails WOW Burning Crusade Classic Phase 3 Modifications de l'éditeur annonce le 15e anniversaire 2022 Evénements ESPORTS
World de Warcraft obtient une bison de changements venant de brûler Crusade Classic dans la phase 3, bien que ce n'est pas la seule chose que Blizzard travaille à cette année. L'éditeur prépare le cycle d'ESPORTS de cette année, célébrant 15 ans avec un prize pool de 1,8 million de dollars.
Premières choses: World of Warcraft: Croise Crusade Classic HAS Avait des changements venus dans la phase 3 détaillée sur les forums Blizzard hier, voir la préparation de l'équipe pour le prochain contenu de contenu de temple noir sur la semaine du 17 janvier. Les joueurs auront encore besoin d'attendre jusqu'au 27 janvier pour sauter dans la bataille pour les raids de Mount Hyjal et Black Temple pour s'ouvrir, mais si vous n'êtes pas tout à fait prêt, certains changements à venir avec la phase 3 devraient vous aider à y arriver.
Les tarifs de chute sont en train d'être modifiés avec des cavernes Serpentshrine et Tempest Gardez les bosses qui déposent maintenant plus d'articles, tandis que d'autres patrons laissent tomber un jeton de niveau supplémentaire. Les notes de patch partagées par Kaivax considèrent également que tous les bossons de donjon sur difficulté héroïque voient une chance de déposer des pierres précieuses épiques pour les joueurs. Enfin, de nouvelles cartes de la lune sombre peuvent également laisser tomber pour les joueurs à la phase 3.
Dans d'autres world de Warcraft News, ESPORTS est en train de tourner à Blizzard avec l'éditeur détaillant ses plans pour les événements de cette année. 2022 marque le 15e anniversaire de WOW ESPORTS et de la société célébrons avec un prize de 1,8 million de dollars pour accroître les trois de ses tournois ESPORTS: The Arena World Championship Cups, le tournoi de Arena Classic Crusade et le mythique Dungeon International.
Blizzard a également abordé le retour des événements en direct en 2022, quelque chose que de nombreuses entreprises pesaient que les peurs de Covid sont toujours en cours, en particulier avec Omicron et d'autres variantes à la hausse. Blizzard déclare qu'il ciblant un événement en direct pendant un certain temps en été, mais n'a pas encore de détails pour ceux qui souhaitent assister à la planification.
Blizzard a annoncé qu'il annulait son événement en ligne prévu pour le début de 2022, il serait donc intéressant de voir comment la société procède à un événement ESPORTS LIVE SI? Ceci est bien entendu au milieu de toutes les questions en cours issues de la part des années de la dernière année contre la société, avec une agence de Californie poursuivant une bouzard d'activision sur la discrimination sexuelle et des revendications de harcèlement.
Commentaires
Enregistrer un commentaire