Salut tout le monde! Je suis content d'annoncer que notre nouvelle action RPG Personne sauve le monde a enfin une date de sortie! Il lance le 18 janvier sur Xbox Series X | S, Xbox One et Windows 10. Le meilleur de tous, il lance le premier jour avec la passe de jeu Xbox. Il n'y a essentiellement aucun moyen que vous ne puissiez pas jouer!
Si c'est le premier que vous avez entendu parler du jeu, personne sauve le monde est notre prise sur l'ARPG. Vous commencez comme une petite chose de bébé appelée personne, mais gagnez rapidement la capacité de prendre de plus en plus de formes. Il y a plus de 15 ans, y compris un zombie, un cheval, un bodybuilder et un dragon. Chaque formulaire a sa propre playstyle et ses capacités, que vous pouvez mélanger et assortir pour créer des combos sauvages comme un zombie respiratoire de feu ou un bodybuilder galopant. Avec l'aide de ces pouvoirs, vous avez décidé de sauver le monde de la cime calamité en complétant les quêtes et en explorant les donjons.
L'une des meilleures parties du jeu est la quantité de liberté qu'il vous donne. Vous décidez comment explorer le monde, quelles quêtes à entreprendre et quelles formes à poursuivre. Lorsque le jeu commence à jeter des défis difficiles à vous, Vous décidez comment mélanger les formulaires et les capacités que vous avez gagnées pour les surmonter. Il y a toujours de nombreuses façons de résoudre des énigmes et de surmonter les obstacles - c'est à vos compétences et à votre créativité pour y arriver!
Vous n'avez pas besoin de sauver le monde seul, non plus. Le jeu a non seulement la coopération en ligne, mais le jeu est activé sur Xbox Live. Prenez un ami et double votre échange de formulaire, mélangeant la capacité, donjon-rampant amusant!
Nous avons versé nos cœurs en personne sauve le monde pendant longtemps, et nous sommes vraiment excités de vous voir enfin que vous jouez tous. De moi et de tous les autres à Drugbox, veuillez en profiter lorsqu'il se lance le 18 janvier le premier jour avec une carte de jeu Xbox!
Commentaires
Enregistrer un commentaire