Fonds de placement prudentiel ICICI met en évidence la facilité d'investissement avec les FNB dans la dernière campagne publicitaire
Le Fonds de placement prudentiel de l'ICICI a lancé un programme d'éducation des investisseurs (FNB) à l'intermédiaire d'une campagne de publicité numérique intitulée «AB Stocks principaux investissez Karna etf Hai... Matlab Easy Hai».
Prenant une analogie de diverses instances pendant la journée au travail, la campagne décrit la facilité d'investissement via FNB. La campagne ETF est répartie sur des plates-formes médiatiques pour se sensibiliser dès que ICICI Prudential s'attend à ce que ce segment augmente de plus en plus en 2022.
Abhijit Shah, responsable du marketing, de l'expérience numérique et de la clientèle, ICICI Prudential AMC a déclaré: «Notre campagne, ETF Hai. Easy Hai., Vise à éduquer les investisseurs sur la manière dont une FNB est un moyen très simple d'investir sur le marché boursier et comment Les FNB, les investisseurs peuvent viser à développer la richesse par l'exposition à des marchés boursiers entiers ou des segments spécifiques du marché. "
Il ajoute en outre: "Dans le cadre de notre initiative d'éducation des investisseurs, cette campagne contribue à diffuser le message sur la facilité d'investissement à travers un ETF. Il combine les caractéristiques et les avantages potentiels des stocks et des fonds communs de placement, voire des obligations. En investissant dans une ETF, on peut obtenir des rendements liés au marché sans stress supplémentaire de la sélection de la sécurité ou du chronométrage du marché. Tout comme les stocks, les ETF sont répertoriés sur les bourses d'actions et peuvent être échangés (achetés ou vendus) à tout moment au cours des heures de marché via un compte de démarrage. En outre C'est l'un des moyens les moins chers d'être exposés aux actions. On peut effectuer l'activité d'achat / vente même à travers un téléphone portable. Ainsi, même pour un premier investisseur, un FNB emballe un coup de poing en fournissant une exposition diversifiée aux actions. de manière peu coûteuse, pratique et relativement faible, par rapport à une investissement direct. "
En Inde, le commerce du FNB a presque doublé en seulement un an, passant de la crore de l'INR 1.54 de lakh à l'exercice 2001 à compter de la crore de l'INR 2.9 Lakh à la fin de l'exercice 2002.
Regardez le TVC ici:
-
Commentaires
Enregistrer un commentaire