Accéder au contenu principal

20 NVIDIA RTX 3070 TI GPUS volé de l'entrepôt en Russie

Dans un heist silencieux viril, 20 cartes graphiques Nvidia Geforce RTX 3070 TI ont été volées d'un entrepôt russe, prétendument par ses employés.

Vaut environ 38 000 $, les cartes graphiques ont été volées avec succès, mais il n'y a pas de fin heureuse pour les voleurs présumés.

L'achat d'une carte graphique est difficile partout, mais il sera bientôt plus difficile en Russie. En raison des différentes sanctions imposées à la Russie sur son invasion de l'Ukraine, de nombreuses entreprises ont cessé de faire des affaires dans le pays, AMD et Nvidia incluaient. En conséquence, une fois que les fournitures actuelles de cartes graphiques déjà disponibles en Russie sont épuisées, l'achat d'un nouveau GPU ne sera probablement possible que par des revendeurs et des scalpeurs.

Les employés d'une société russe appelée WningBerries apparemment enchaînée pour tirer parti de l'approvisionnement rare et de la forte demande en volant les cartes graphiques qui leur ont été facilement accessibles dans l'entrepôt qu'ils travaillaient. Trois employés ou plus ont été impliqués dans ce programme et 20 cartes graphiques RTX 3070 TI ont été volées dans le processus.

Unboxing and Installing Nvidia RTX 3070 Ti Graphics Card Vertically

Chacune de ces cartes graphiques valait 200 000 roubles russes. La conversion exacte des prix est délicate à l'heure actuelle en raison des fluctuations du prix des roubles, mais cela s'élève à environ 1 900 dollars, donner ou prendre. (Au moment de cette rédaction, le prix exact est de 1 860 $.) Mettez ensemble, cela signifie qu'environ 38 000 $ de cartes graphiques ont été volées. C'est là que les choses vont au sud.

Comme le processus d'élimination des GPU de l'entrepôt s'est bien passé bien, les voleurs présumés étaient impatients de se débarrasser des cartes graphiques avant que quiconque ait repéré la perte. Les voleurs ont ensuite procédé à la vente de toutes les cartes dans un gage local. Le propriétaire du prêteur sur gages a pris l'accord, mais se sentait méfiant du fait que tant de nouveaux GPU neufs étaient vendus à la fois et à un gage de gages de tous les lieux.

Le propriétaire du magasin a contacté les autorités pour s'assurer que les cartes graphiques provenaient d'une source légitime. Cela a rapidement entraîné la capture des voleurs présumés et les cartes graphiques retournèrent à la source dans un entrepôt Weatberries. Le Heist a été capturé sur la vidéo, partagé par écrasement, puis rétabli par Videocardz.

Ce n'est pas la première des nouvelles sur le matériel de volé PC Stolen que nous avons reçu ces derniers jours. Un ressortissant chinois a récemment été capturé dans la Chine avec une porcelaine de 160 processeurs Intel, y compris des processeurs de génération précédente, ainsi que des derniers modèles Intel Alder Lake.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spider-Man Marvel 2: Les rumeurs suggèrent que les variations des costumes Symbiote seront dans le jeu

Spider-Wean est le nom du code de plusieurs personnalités fictives dans les bandes dessinées publiées par Wonder Comic Books. La variation initiale et d'origine est Jessica Drew et la deuxième variation est Julia Carpenter. Les nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait y avoir beaucoup de contenu fantastique sous la forme de costumes Symbiote dans le prochain Spider-Man 2. La suite à la suite de la Spider-Homme d'origine Marvel est loin de la libération. L'insomniaque devrait libérer ce jeu en 2023. Cette longue attente ne diminuera certainement pas tout le battage médiatique entourant ce titre. Les joueurs et la presse ressemblent à l'original comme l'un des meilleurs jeux d'action sur la plate-forme PlayStation. Les cérémonies de récompenses ont même présenté ce titre pour de nombreuses taches d'année. Compte tenu de tout le succès de l'entrée précédente reçue, beaucoup est attendu de ce jeu. Jusqu'à présent, de ce que nous avons vu de M...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Analyse finale Fantasy VII Remake PC Tech

Je ne vais pas enterrer le LEDE ici. Final Fantasy VII Remake sur PC est un terrible port PC, et vous ne devriez pas dépenser votre argent dessus. Square Enix demandent aux joueurs de PC 70 $ pour final Fantasy VII Remake. Mettez un autre moyen, ils demandent aux joueurs de PC de payer les prix de la console, qui est un concept étranger sur une plate-forme ouverte avec divers marchés et concurrence. Comme nous l'explorerons, ce fait fait pire une situation déjà inacceptable. Il convient de noter final fantasy vii remake sur PC pourrait réellement être une construction de débogage. Cela pourrait aller un moyen d'expliquer le statut horrible de ce port. Cependant, je crois que c'est tout à fait sans importance. La construction du jeu tel qu'il existe actuellement est que le produit Square Enix vend pour de l'argent réel. C'est le jeu pour lequel les vrais clients PC sont invités à dépenser 70 $. C'est Chis jeu, et pas de la construction future potentielle,...