** Retour en décembre 2019, Digital Music News était de signaler que Kaskade poursuivait les avoirs de la FP des Rock Rock Rock Restaurants pour violation du contrat après l'annulation de sa résidence à la discothèque de la Kaos. Maintenant, un tribunal a statué en faveur du célèbre DJ et l'a attribué à près de 8 millions de dollars. Amateur
Kaskade (Nom complet de Ryan Gary Raddon) a soumis sa plainte initiale à une cour fédérale de Nevada, divulguant la BAT que sa société et sa FP avaient incité l'accord de résidence sous-jacente en janvier 2018.
- ** Et pendant que la version publique du procès a expiré la somme précise que Kaskade cherchait aux performances relevant du contrat, un tribunal a maintenant reçu le DJ de «je me souviens» de près de 8 millions de dollars, de nouveaux documents juridiques ont révélé. Amateur
- ** Retour en décembre 2019, Digital Music News était de signaler que Kaskade poursuivait les avoirs de la FP des Rock Rock Rock Restaurants pour violation du contrat après l'annulation de sa résidence à la discothèque de la Kaos. Maintenant, un tribunal a statué en faveur du célèbre DJ et l'a attribué à près de 8 millions de dollars. Amateur
Dans le cadre du contrat, Kaskade devait jouer à 30 spectacles chaque année en 2019 et 2020 au Palms Casino Resort (et plus particulièrement la discothèque de Kaos susmentionnée au sein de l'établissement, qui appartenait à Red Rock à l'époque), selon le costume. Red Rock a depuis vendu les paumes à la bande des Indiens de la mission de San Manuel.
Le nommé Grammy Nominée Kaskade a déclaré qu'il s'était achevé et a été payé pour un certain nombre de représentations jusqu'aux neuf mois de 2019 de 2019. Toutefois, le jeune homme de 51 ans a également allégué que la FP en août de la même année avait «unilatéralement» annulé les concerts d'octobre prévus car «il rénoverait les lieux utilisés» pour les spectacles.
FP Compensation de KaskAde pour ce trio d'octobre montre qu'il est mis sur la glace et pour 2020 dates de performance, comme le contrat a indiqué que le défendeur était obligé de payer le DJ, l'action relayée.
Kaskade aurait proposé de "nombreuses dates alternatives" pour les ensembles Nixed, mais a maintenu que "FP n'a pas répondu à, ni même reconnaître" les suggestions. Début novembre 2019 a apporté d'autres annulations, conformément au texte juridique, et les Kaos des Palms sont fermés indéfiniment peu de temps après. (Expliquant la fermeture lors d'un appel de revenus, un Rock Rock Exec a cité des facteurs, y compris les coûts élevés associés au talent de réservation pour les performances en direct.)
"En conséquence," Kaskade et ses avocats ont écrit en 2019 en dernier mois, "FP est incapable de fournir Raddon avec un lieu approprié" pour les performances restantes de 2019 ainsi que celles de 2020.
** Et pendant que la version publique du procès a expiré la somme précise que Kaskade cherchait aux performances relevant du contrat, un tribunal a maintenant reçu le DJ de «je me souviens» de près de 8 millions de dollars, de nouveaux documents juridiques ont révélé. Amateur
La Cour fédérale du Nevada a été spécifiquement attribuée à KaskADE 7 950 000 $, et le Chicago, Illinois, Native n'a pas encore été emprunté aux médias sociaux pour commenter le verdict multiples dollar. Mais Kaskade se prépare déjà à jouer à Sin City à nouveau, cette fois-ci dans le cadre de KX5 avec Deadmau5. Le premier single de Duo de l'EDM a fait ses débuts il y a 10 jours et les DJ de vétérans seraient réservés pour jouer à EDC Las Vegas, qui devait démarrer le 20 mai.
Le mois dernier, Jay-Z a obtenu 4,5 millions de dollars de redevances non rémunérées de sa ligne de parfum d'or et la bande précédemment connue sous le nom de Lady Antebellum et Star Country Star Dwight Yoakam a réglé des batailles de cour de longue durée.
Commentaires
Enregistrer un commentaire