Le contrat de publication mondiale de l'édition des encres de réservoir "avec le tueur de bijoux Mike, couvrant son" catalogue entier "
Reservoir Media a officiellement encré «une offre de publication globale» avec le tueur de bijoux Mike, couvrant le "catalogue complet et les travaux futurs de 46 ans".
Réservoir (NASDAQ: RSVR), qui a déclaré il y a un mois qu'il avait «3 milliards de dollars d'offres au pipeline», a dévoilé son accord de publication tout englobant avec Killer Mike (nom complet Michael Santiago Render) ce matin. Le message d'annonce officiel de la société de la Cité de New York-siège social ne divulgue pas les spécificités financières de la transaction, mais met en évidence les travaux du rappeur nés de l'Atlanta avec les bijoux ainsi que les collaborations avec Outkast, T.I., Jay-Z et d'autres.
- Reservoir Media a officiellement encré «une offre de publication globale» avec le tueur de bijoux Mike, couvrant le "catalogue complet et les travaux futurs de 46 ans".
- Répondant à son accord avec le réservoir dans une brève déclaration, Killer Mike a déclaré: "Un grand éditeur est une clé majeure du succès, et je suis ravi de m'embarquer dans cette phase de ma carrière avec l'équipe dynamique du réservoir. "
- Le contrat d'aujourd'hui avec Killer Mike représente la dernière dans une ligne de 2022 offres de réservoir, qui commercialisait 8,11 $ par action (une diminution de 2,29% de la fermeture d'hier) au moment de la rédaction de cette pièce.
The Baby Driver Actor Killer Mike a publié quatre albums de studio dans le cadre de la gestion des bijoux - le plus récent dont le plus récent, rtj4, a chuté via BMG en juin 2020 - avec des crédits de chansons sur chacun des pistes du Duo. En tant qu'artiste en solo, le gagnant grammée ponctuel (et deux fois nominé) a fait cinq albums aux fans. (Le 19e anniversaire du premier album de Killer Mike, monster, est arrivé vendredi 11 mars dernier, bien que le plus récent de ses versions solo, r.ap Music, a fait ses débuts de 10 ans. El-P est apparu sur ce dernier Première collaboration avec Mike tueur.)
Répondant à son accord avec le réservoir dans une brève déclaration, Killer Mike a déclaré: "Un grand éditeur est une clé majeure du succès, et je suis ravi de m'embarquer dans cette phase de ma carrière avec l'équipe dynamique du réservoir. "
Et dans une déclaration de sa part, le réservoir EVP d'A & R et du Catalogue Development Foi Neufman a relayé: "Killer Mike a été une fixation de hip-hop pendant des décennies maintenant, et ses succès passés et sa musique à venir continuent de pousser les limites et de traiter profondément significatif. les sujets. Les artistes et les visionnaires de son calibre ne se heurtent pas souvent et nous sommes reconnaissants d'être la maison de publication pour un créateur de Thatblazing. "
Le contrat d'aujourd'hui avec Killer Mike représente la dernière dans une ligne de 2022 offres de réservoir, qui commercialisait 8,11 $ par action (une diminution de 2,29% de la fermeture d'hier) au moment de la rédaction de cette pièce.
Après avoir investi dans la société Scripted-Podcast Company Audio et achète une participation dans le catalogue du producteur-compositeur-compositeur-producteur de Dallas Austin au cours du quatrième trimestre 2021 - qui a porté 27,1 millions de dollars de revenus pour le réservoir, selon son rapport de 15 ans, une entreprise de 15 ans a débuté 2022 par Achat d'un intérêt pour la musique IP de Travis Tritt.
Depuis lors, au milieu d'une virée d'acquisition de catalogue en cours dans l'industrie de la musique plus large, le réservoir a également pris une participation dans les travaux du producteur Run-DMC Larry Smith, a finalisé une transaction de publication avec Oak Felder et a étendu un pacte existant avec Ali Tamposi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire