Il y a quelque chose de magique sur les armes à feu en vr. Comme d'autres matchs, le sentiment peut varier considérablement, sans aucune manipulation de deux jeux tire de la même manière, bien que les titres de VR ont tendance à se pencher vers le réalisme. Cela a du sens aussi, je n'ai pas eu une expérience plus satisfaisante dans la VR que de tirer des choses avec une mosin nagante dans _hotdogs, des fers à cheval et des grenades.
Mothergunship: Forge (qui a également une version PC intitulée Simplement intitulé mothergunship) prend une approche de type d'arcade, tournant des armes à feu en des instruments en évolution qui changent constamment tout au long d'une course. Dans un aperçu pratique du jeu, j'ai pu tester mon Metle à bord de la campagne mère, et à ce stade, je suis simplement excitée de plonger dans ses profondeurs.
frappé comme un camion
Je ne m'empêcherai pas d'essayer de régler ce qui se passe dans le jeu . avec un nom aussi ridicule que mothergunship, vous pouvez déjà dire que cela n'a pas d'importance, peu importe beaucoup. Dans mon aperçu, j'ai été jeté directement dans les entrailles du navire, avec de petits chiens robotisés appelés agaclerheads, ou quelque chose du long de ces lignes, attaquant moi. Je les ai frappés, ils ont explosé et je suis passé à la pièce voisine.
C'est à peu près ce que _mothergunship: Forge est à propos, _ Économisez pour le poinçon. Vous soufflez des robots à Smitheeens dans des chambres générées par procédurisme et de récolter des récompenses avec chaque chambre dégagée.
La partie "Forge" du nom du jeu entre en jeu Presque immédiatement, quand elle vous remet un connecteur, un baril et une boîte d'ammées spéciales. Quelle mothergunship: Forge manque d'authenticité, il compose de la folie plate. Au cours d'une course, vous construirez des armes à feu qui attachent à vos poignets, qui sont tous entièrement personnalisables.
Si vous nettoyez une pièce et trouvez un nouveau baril que vous aimez, par exemple, vous pouvez simplement échanger votre ancien pour le nouveau. Mieux encore, si vous avez un connecteur avec plusieurs ports, vous pouvez simplement gifler le canon sur celui-ci et avoir deux armes à feu en même temps. Les connecteurs peuvent même se connecter à d'autres connecteurs, de sorte que des armes de ramification massives composées de canons de chaîne électrifiée et de barreaux de chemin de fer qui incendient des tirs rebondissants constituent une possibilité complète.
En retard dans les courses de mothergunship, je me suis presque senti mal pour les ennemis robotisés qui essayaient de m'emmener. J'ai fini par essayer d'être élégant, de traverser mes bras pendant que je tirée ou de tirer sur un ennemi tout en déchargant sur un autre sans regarder. Bien que c'était amusant, j'ai fini par être tué par les missiles tirés par des tourelles ou des scies attachées à de minuscules robots volants.
Malheureusement, je n'ai pas pu explorer l'ensemble de mothergunship: Forge. Les deux devises, l'argent et les cristaux du jeu, étaient essentiellement inutiles pour moi - d'autant plus que je ne pouvais pas réellement acheter des choses chaque fois que je suis tombé sur un magasin, quelle que soit la quantité d'argent que j'avais.
Je n'ai joué que Mothergunship: Forge pendant quelques heures. Ce n'est pas beaucoup de temps, mais suffisamment pour jouer environ 10 ou 12 courts à travers sa démo, et j'ai tout simplement hâte d'essayer tout le monde. Mothergunship: Forge est un sur-le-dessus, Arcadey Roguelike, où vous construisez des armes plus grandes et Zanier pour faire sauter des robots. C'est l'une des joies plus simples que j'ai trouvées dans VR et que je suis excitée de continuer à explorer.
Mothergunship: Forge n'a pas encore de date de sortie, mais le lancement de la quête de Meta (anciennement oculus) de la quête 2 et de la vanne via Steam VR.
Commentaires
Enregistrer un commentaire