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Evil Dead: Le jeu capture l'horreur et l'humour de la scie à la scie des éditeurs

La chose qui a toujours été amusée à propos de la franchise malade pervers est son mélange d'horreur de Gory et de coup de pied sur le dessus. Les décortiges démoniaques que les cendres protagonistes Williams faces peuvent être terrifiantes, parfaitement capables de prendre des corps des personnages et de déchirer les gens à part - mais cendres est un gars qui a un boomstick d'une part et une tronçonneuse prothétique à la place de l'autre.

Le fait intrinsèque du mal mort, que les monstres et les humains qui les combattent sont des tueurs capables, crée un défi intéressant pour transformer la franchise dans un jeu d'horreur multijoueur asymétrique dans le mauvais mort: le jeu. Dans beaucoup d'autres matchs similaires, un groupe de joueurs est à l'encontre d'un seul adversaire humain qui joue un tueur effroyablement puissant. L'équipe de Survivor essaie principalement de fuir et de rester en vie, tandis que le joueur tueur les chasse. Les forces de l'équipe de Survivor se situent dans des chiffres, de la stratégie et de la dissimulation, mais elles n'ont souvent pas beaucoup de capacité à mener à bien la guerre contre leur assaçon.

Dans le mal mort, cependant, les humains ne fuient pas seulement le démon kandarian, l'antagoniste surnaturel de Malad mort, et son armée morte - ils se battent, tranchent des têtes de Deadite et pulvérisent les tripes de monstres partout. Ce fait a mené le mal mort: le développeur de jeu Saber interactif pour trouver un moyen différent d'équilibrer sa partie; Il voit toujours un groupe de quatre joueurs faisant face à une horreur contrôlée par un cinquième, mais les deux côtés sont actifs de différentes manières et constituent un combat sérieux. Nous avons joué environ une heure de malade mort: le match avec les développeurs récemment et obtenu un sentiment de première main de la façon dont le jeu est équilibré pour capturer la même sensation des films et des émissions de télévision - que les humains renverseront le cul de Deadite, et que le démon kandarian est une force ancienne du pouvoir effrayant.

Pour les humains, le but de chaque bataille dans le mal mort: le jeu est de remplir une série d'objectifs, tandis que le joueur contrôle le démon invisible et sans forme Kandarienne vole autour du niveau et essaie de les arrêter ou de les tuer en cours de route. Il donne au jeu une sorte de senseur de joueurs-envers-environnement-contre-joueur - il y a divers ennemis contrôlés de l'IA dispersés autour d'énormes cartes de Malad que l'équipe humaine doit traiter, alors qu'ils doivent également résister directe et indirecte. attaques du joueur de démon.

Un match typique va comme ceci: les joueurs humains commencent par chercher rapidement des structures à proximité pour le butin de manière similaire à la bataille Royale et d'autres jeux multijoueurs. Vous voulez rassembler des objets de guérison et des armes de mêlée et de mêlée, et le matériel que vous trouverez a également des niveaux de rareté qui dictent la qualité, ce qui en fait une bonne idée de continuer à rechercher des mises à niveau pour vous garder en vie. Une fois que vous êtes pillé, vous devez commencer à trouver des objectifs de chasse - en suivant d'abord des morceaux de carte, puis en utilisant cette carte pour localiser un article appelé Dague Kandarian. Une fois que vous avez le poignard, vous pouvez utiliser son pouvoir contre les ennemis du patron appelé les sombres, situés quelque part sur la carte. Les vaincre vous obtient le Necronomicon emblématique que vous devez ensuite défendre pendant une période déterminée afin de remporter le match, tandis que les éditeurs d'essaims et tentent de le détruire et de revendiquer la victoire du démon.

Pour l'équipe humaine, il y a beaucoup à accomplir; Pendant ce temps, le travail du joueur de démon est de tuer, de ralentir et de distraire. Cependant, tandis que le démon a accès à une armée de Deadites - les deux personnes ambiantes qui apparaissent sur la carte et d'autres, elles peuvent convoquer à la demande - elles sont à quelque chose d'un désavantage de pouvoir. Même les éditeurs les plus difficiles peuvent être assez facilement battus par les humains, en particulier s'ils travaillent ensemble. Donc, plutôt que d'essayer de submerger les joueurs humains, la meilleure stratégie consiste à les harceler à des moments clés, fixez des pièges pouvant les déplacer et les posséder directement de les transformer les uns contre les autres.

Au début du match, le joueur de démon ne sait pas où les humains sont et doivent les suivre, suivre des indicateurs lorsqu'ils font du bruit en tirant des armes ou en utilisant des véhicules. Mais le joueur de démon connaît dans quels endroits les humains vont éventuellement atteindre afin de terminer leurs objectifs. Donc, vous volez, rassemblant la puissance de l'environnement que vous pouvez consacrer à la convocation de plus deadites ou à laisser des pièges que vous espérez que les humains vont trébucher. Ces pièges créent des effrayes de saut qui ne font généralement pas de mal à l'autre équipe, mais augmentent le compteur de peur de chaque joueur. Lorsque ce compteur est suffisamment élevé, les humains deviennent susceptibles d'être possédés, et c'est lorsque le joueur de démon peut vraiment faire des ravages.

Donc, de beaucoup de façons, le mal mort ressemble à deux matchs roulés ensemble. Pour les humains, c'est un jeu d'action de la troisième personne qui concerne la coordination, la planification et la déchirure des ennemis. Vous voudrez esquiver des attaques ennemies lors de la déchirure dans des morties avec des piocaxes ou des tronçonneuses, puis utilisez des mouvements de finition pour les sortir avec style. Rester ensemble aide à garder votre peur, tout comme arrêter et éclaircir des feux de camp ou la collecte de sources de lumière. Mais le temps est de l'essence, il y a donc toujours la possibilité assoiffée de séparer de manière plus efficace des objectifs différents - même si c'est dangereux.

Pendant ce temps, le joueur de démon kandarian est presque plus un maître donjon dans de nombreux cas, trouvant de bonnes taches pour abandonner des ennemis plus difficiles et des pièges pour ralentir l'autre équipe et attendre le moment idéal pour frapper avec une possession. Lorsque vous possédez une mortalité ou un humain, cependant, vous êtes soudainement lancé dans ce jeu d'action de la troisième personne, faisant de votre mieux pour utiliser une variété de capacités pour ralentir ou tuer les humains. C'est un équilibre intéressant où les deux parties peuvent se sentir extrêmement puissants dans les bonnes circonstances; Quatre humains peuvent vocaler un bossage de Deadite à rien sans trop de difficulté, mais une seule personne possédée au bon moment (et avec les bonnes armes) peut mieux toute une équipe.

Cela fait un jeu stratégique surprenant et stratégique qui se sent très différent en fonction de la partie que vous jouez. Il y a aussi beaucoup de variations subtiles sur tout ce qui concerne la manière dont vous jouez et quelles stratégies vous utilisez. La liste de l'équipe humaine est peuplée par un certain nombre de personnages de toute la franchise pervers, divisée par leurs rôles dans l'équipe. Les chasseurs de chasseurs sont parfaits au combat à distance, les personnages de soutien permettent de garder les autres vivants et des guerriers Excel à Melee Combat. Tous les personnages ont également une capacité particulière unique, qui aiment les choses comme booster votre pouvoir d'attaque ou abaisser la peur de votre équipe aux moments clés. Correspondant à divers capacités particuliers et aux rôles de caractère à votre style de jeu et les besoins de votre groupe font de la composition d'équipe une considération importante à mesure que vous démarrez un match.

Le démon a des décisions stratégiques similaires à faire, avec l'option de trois équipes de Deadite différentes à utiliser dans une correspondance, chacune avec son propre style de jeu et son caractère de patron pouvant parfois être convoqués. L'équipe de Warlord se concentre sur la mise sous tension des éditoires régulières dans le combat et l'utilisation d'un grand caractère de patron difficile, tandis que l'équipe de la marionnettiste met l'accent sur les possessions, et l'équipe Necromancer vous fournit l'armée de squelette plus faible mais plus abondante de l'armée d'obscurité.

Et en plus de tout ce que vous devez suivre, il y a aussi une course pour niveler vos capacités pendant que l'autre équipe augmente la leurs. Les humains peuvent piller l'environnement pour trouver des bouteilles d'une boisson appelée rose F qui leur permet de niveler diverses statistiques, telles que la force de leurs attaques de mêlée ou leur santé globale, tandis que le joueur de démon se lève en attaquant les humains pour augmenter la force de leurs décortes, augmente leurs capacités de possession et amplifient leurs personnages de patron.

Toute la stratégie impliquée n'aime vraiment que le mal mort se sentir comme si cela vous donne beaucoup d'outils à gagner, avec la victoire charnière sur le travail d'équipe intelligent par les humains et les attaques intelligentes et la distraction par le démon. Ce qui est le plus satisfaisant, cependant, c'est comme ça que "le mal mort" est tout ce qui se sent. L'équipe humaine est constamment sur la pointe - à tout moment, ils pourraient ouvrir une poitrine à butin piégée complètement de minuscules cendres ou trébucher dans une peur de saut qui bloque leur écran avec une face de monstre brute. Mais ils travaillent également ensemble pour démembrer absolument toutes les éditeurs qu'ils rencontrent. Le joueur de démon peut posséder une morseté ou un joueur et les transformer en un outil mortel, mais cela peut également troll de l'autre équipe, en prenant une voiture pour la conduire dans la direction opposée d'un objectif ou de posséder un joueur et de gaspiller rapidement tous leurs munitions. Les différentes options correspondent à la sensation des diverses entrées de franchise maléfiques, alliant horreur et humour, comme une cabine pleine de meubles de démons qui se moquent de vous.

EVIL DEAD: THE GAME - Single Player Info!! Sabre capture que le mala-froid mort ressent de différentes autres façons, ce n'est pas le moindre qui est la vaste vote. Bruce Campbell représente le rôle des cendres dans pas une seule mais quatre itérations - une de chacun des trois films diaboliques du cœur, ainsi que la version du personnage vu dans la Starz Show cendres vs malade mort. Le jeu apporte également d'autres acteurs à revoir leurs rôles du spectacle et des films, notamment Ellen Sandweiss et Betsy Baker de l'Original Evil Dead et Dana Delorenzo et Ray Santiago de Ash vs cendres morts.

Le jeu ajoute même un peu plus au Canon mal mortel, en expansigeant sur des éléments de retour liés au Raymond Knowby, l'archéologue qui est tombé sur le Nécromicon dans les histoires de films. Il y a une raison de l'histoire pour laquelle toutes ces cendres et autres personnages de l'emploi se battent dans des matières au même endroit et que cette histoire est livrée dans des missions à un joueur similaires aux matchs multijoueurs que vous allez jouer dans le jeu, mais Don ' Il constitue tout à fait une campagne à plusieurs joueurs.

Tout en service d'une expérience manquée pervers qui se sent assez similaire à ce que les fans pourraient s'attendre à regarder les films et la télévision, tout en ajoutant quelque chose de nouveau au genre d'horreur multijoueur asymétrique. Notre temps avec le mal mort: le match était frénétique et souvent joliment hilarant, d'autant plus que le joueur de démon a tiré des tours inattendus, comme possédant une voiture et se cacher dans le delta 88 de notre équipe humaine, nous nous retournons complètement alors que nous essayons désespérément d'atteindre l'objectif final du match avant la sortie de temps. Il semble que les méchants morts capturent les fans de la franchise à propos de cela, tout en explorant de nouveaux territoires dans des jeux d'horreur asymétriques en faisant de tout le monde une badass. Il sera intéressant de voir comment les tarifs de jeu avec des fans du genre lors de la sortie du 13 mai sur Playstation 4, PS5, Xbox One, Série Xbox Series X | S, Nintendo Interrupteur et PC.

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