Accéder au contenu principal

Olive Crown Awards: Centric Marketing Solutions revendique l'or et la «campagne verte de l'année»

Le chapitre de l'Inde de l'International Advertising Association (IAA) a accueilli la 12e édition des Olive Crown Awards le 28 avril.

Les prix ont reconnu le travail des personnes et des entreprises qui ont souligné le message de durabilité ou de «publicité verte». Les prix ont été remis dans 16 catégories.

Centrick Marketing Solutions a remporté trois prix. Dans la catégorie des «numériques», des «événements» et de la «campagne verte de l’année», ils ont revendiqué l’or.

Shreerang Charitable Trust a remporté six prix dans la catégorie où ils ont remporté une or et une argent dans la catégorie de «service de presse». Dans la catégorie de TVC / Cinema - Services, la fiducie a remporté un or et deux argent. Sous «Green Campaign of the Year», ils ont remporté un argent.

Le prix «Green Crusader of the Year» a été décerné à Sadhguru pour «sauver le sol» et son long voyage de motos, il a entrepris de sensibiliser à la dégradation des sols.

First order reward Chirag Rural Development Foundation, et People for Animals Wildlife Rescue and Conservation Center ont remporté l'or dans la catégorie «ONG verte de l'année».

Le jeune Green Crusader de l'année a été décerné à Harshvardhan Josh qui a grimpé six montagnes de 6000 mètres et plus dans sa carrière d'alpinisme qui a commencé en 2016. Voir la liste des gagnants ici.

L'IAA ainsi que la Fédération asiatique des associations publicitaires (AAFA) soutiennent le mouvement mondial «Save Soil» lancé par Sadhguru pour résoudre la question de la dégradation des sols. Les gagnants conjoints de la campagne «Save Soil» étaient Rohan Joseph, Vallabh Yeolkar et Raj Nair de Madison Bmb et Masumi Shrimankar de Fulcro.

Aaditya Thackeray, ministre de l'Environnement et du Tourisme, était l'invité principal de la fonction de remise des prix. Il a dit: "En ces temps d'urgence climatique, il ne s'agit plus de la génération future. Il s'agit de nous, il s'agit d'être égoïste, car chacun de nous peut en faire une meilleure planète, pour avoir de l'air propre, de l'eau propre et Un monde qui est plus libre et plus sûr sans dangers. "

Megha Tata, présidente de l'International Advertising Association (IAA) - Chapitre de l'Inde et directeur général - Asie du Sud, Warner Bros Discovery a déclaré: «Les IAA Olive Crown Awards sont une manifestation de toutes nos réflexions en ce qui concerne la« marque Brand Earth ». Ils sont une façon de montrer au monde que la communication peut être et est une véritable force pour le bien et c'est pourquoi nous avons décidé de soutenir «sauver le sol». »

Pradeep Dwivedi, président de l'IAA Olive Crown Awards, a déclaré: "Les Olive Crown Awards ont été un événement, un honneur, une reconnaissance pendant plus d'une décennie pour célébrer les médias, les communications, le marketing et la publicité pour travailler à la durabilité. C'est une responsabilité massive que En tant qu'industrie, nous continuons à mettre des efforts vers la durabilité. "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spider-Man Marvel 2: Les rumeurs suggèrent que les variations des costumes Symbiote seront dans le jeu

Spider-Wean est le nom du code de plusieurs personnalités fictives dans les bandes dessinées publiées par Wonder Comic Books. La variation initiale et d'origine est Jessica Drew et la deuxième variation est Julia Carpenter. Les nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait y avoir beaucoup de contenu fantastique sous la forme de costumes Symbiote dans le prochain Spider-Man 2. La suite à la suite de la Spider-Homme d'origine Marvel est loin de la libération. L'insomniaque devrait libérer ce jeu en 2023. Cette longue attente ne diminuera certainement pas tout le battage médiatique entourant ce titre. Les joueurs et la presse ressemblent à l'original comme l'un des meilleurs jeux d'action sur la plate-forme PlayStation. Les cérémonies de récompenses ont même présenté ce titre pour de nombreuses taches d'année. Compte tenu de tout le succès de l'entrée précédente reçue, beaucoup est attendu de ce jeu. Jusqu'à présent, de ce que nous avons vu de M...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Analyse finale Fantasy VII Remake PC Tech

Je ne vais pas enterrer le LEDE ici. Final Fantasy VII Remake sur PC est un terrible port PC, et vous ne devriez pas dépenser votre argent dessus. Square Enix demandent aux joueurs de PC 70 $ pour final Fantasy VII Remake. Mettez un autre moyen, ils demandent aux joueurs de PC de payer les prix de la console, qui est un concept étranger sur une plate-forme ouverte avec divers marchés et concurrence. Comme nous l'explorerons, ce fait fait pire une situation déjà inacceptable. Il convient de noter final fantasy vii remake sur PC pourrait réellement être une construction de débogage. Cela pourrait aller un moyen d'expliquer le statut horrible de ce port. Cependant, je crois que c'est tout à fait sans importance. La construction du jeu tel qu'il existe actuellement est que le produit Square Enix vend pour de l'argent réel. C'est le jeu pour lequel les vrais clients PC sont invités à dépenser 70 $. C'est Chis jeu, et pas de la construction future potentielle,...