Le chapitre de l'Inde de l'International Advertising Association (IAA) a accueilli la 12e édition des Olive Crown Awards le 28 avril.
Les prix ont reconnu le travail des personnes et des entreprises qui ont souligné le message de durabilité ou de «publicité verte». Les prix ont été remis dans 16 catégories.
Centrick Marketing Solutions a remporté trois prix. Dans la catégorie des «numériques», des «événements» et de la «campagne verte de l’année», ils ont revendiqué l’or.
Shreerang Charitable Trust a remporté six prix dans la catégorie où ils ont remporté une or et une argent dans la catégorie de «service de presse». Dans la catégorie de TVC / Cinema - Services, la fiducie a remporté un or et deux argent. Sous «Green Campaign of the Year», ils ont remporté un argent.
Le prix «Green Crusader of the Year» a été décerné à Sadhguru pour «sauver le sol» et son long voyage de motos, il a entrepris de sensibiliser à la dégradation des sols.
Chirag Rural Development Foundation, et People for Animals Wildlife Rescue and Conservation Center ont remporté l'or dans la catégorie «ONG verte de l'année».
Le jeune Green Crusader de l'année a été décerné à Harshvardhan Josh qui a grimpé six montagnes de 6000 mètres et plus dans sa carrière d'alpinisme qui a commencé en 2016. Voir la liste des gagnants ici.
L'IAA ainsi que la Fédération asiatique des associations publicitaires (AAFA) soutiennent le mouvement mondial «Save Soil» lancé par Sadhguru pour résoudre la question de la dégradation des sols. Les gagnants conjoints de la campagne «Save Soil» étaient Rohan Joseph, Vallabh Yeolkar et Raj Nair de Madison Bmb et Masumi Shrimankar de Fulcro.
Aaditya Thackeray, ministre de l'Environnement et du Tourisme, était l'invité principal de la fonction de remise des prix. Il a dit: "En ces temps d'urgence climatique, il ne s'agit plus de la génération future. Il s'agit de nous, il s'agit d'être égoïste, car chacun de nous peut en faire une meilleure planète, pour avoir de l'air propre, de l'eau propre et Un monde qui est plus libre et plus sûr sans dangers. "
Megha Tata, présidente de l'International Advertising Association (IAA) - Chapitre de l'Inde et directeur général - Asie du Sud, Warner Bros Discovery a déclaré: «Les IAA Olive Crown Awards sont une manifestation de toutes nos réflexions en ce qui concerne la« marque Brand Earth ». Ils sont une façon de montrer au monde que la communication peut être et est une véritable force pour le bien et c'est pourquoi nous avons décidé de soutenir «sauver le sol». »
Pradeep Dwivedi, président de l'IAA Olive Crown Awards, a déclaré: "Les Olive Crown Awards ont été un événement, un honneur, une reconnaissance pendant plus d'une décennie pour célébrer les médias, les communications, le marketing et la publicité pour travailler à la durabilité. C'est une responsabilité massive que En tant qu'industrie, nous continuons à mettre des efforts vers la durabilité. "
Commentaires
Enregistrer un commentaire