Accéder au contenu principal

Olive Crown Awards: Centric Marketing Solutions revendique l'or et la «campagne verte de l'année»

Le chapitre de l'Inde de l'International Advertising Association (IAA) a accueilli la 12e édition des Olive Crown Awards le 28 avril.

Les prix ont reconnu le travail des personnes et des entreprises qui ont souligné le message de durabilité ou de «publicité verte». Les prix ont été remis dans 16 catégories.

Centrick Marketing Solutions a remporté trois prix. Dans la catégorie des «numériques», des «événements» et de la «campagne verte de l’année», ils ont revendiqué l’or.

Shreerang Charitable Trust a remporté six prix dans la catégorie où ils ont remporté une or et une argent dans la catégorie de «service de presse». Dans la catégorie de TVC / Cinema - Services, la fiducie a remporté un or et deux argent. Sous «Green Campaign of the Year», ils ont remporté un argent.

Le prix «Green Crusader of the Year» a été décerné à Sadhguru pour «sauver le sol» et son long voyage de motos, il a entrepris de sensibiliser à la dégradation des sols.

First order reward Chirag Rural Development Foundation, et People for Animals Wildlife Rescue and Conservation Center ont remporté l'or dans la catégorie «ONG verte de l'année».

Le jeune Green Crusader de l'année a été décerné à Harshvardhan Josh qui a grimpé six montagnes de 6000 mètres et plus dans sa carrière d'alpinisme qui a commencé en 2016. Voir la liste des gagnants ici.

L'IAA ainsi que la Fédération asiatique des associations publicitaires (AAFA) soutiennent le mouvement mondial «Save Soil» lancé par Sadhguru pour résoudre la question de la dégradation des sols. Les gagnants conjoints de la campagne «Save Soil» étaient Rohan Joseph, Vallabh Yeolkar et Raj Nair de Madison Bmb et Masumi Shrimankar de Fulcro.

Aaditya Thackeray, ministre de l'Environnement et du Tourisme, était l'invité principal de la fonction de remise des prix. Il a dit: "En ces temps d'urgence climatique, il ne s'agit plus de la génération future. Il s'agit de nous, il s'agit d'être égoïste, car chacun de nous peut en faire une meilleure planète, pour avoir de l'air propre, de l'eau propre et Un monde qui est plus libre et plus sûr sans dangers. "

Megha Tata, présidente de l'International Advertising Association (IAA) - Chapitre de l'Inde et directeur général - Asie du Sud, Warner Bros Discovery a déclaré: «Les IAA Olive Crown Awards sont une manifestation de toutes nos réflexions en ce qui concerne la« marque Brand Earth ». Ils sont une façon de montrer au monde que la communication peut être et est une véritable force pour le bien et c'est pourquoi nous avons décidé de soutenir «sauver le sol». »

Pradeep Dwivedi, président de l'IAA Olive Crown Awards, a déclaré: "Les Olive Crown Awards ont été un événement, un honneur, une reconnaissance pendant plus d'une décennie pour célébrer les médias, les communications, le marketing et la publicité pour travailler à la durabilité. C'est une responsabilité massive que En tant qu'industrie, nous continuons à mettre des efforts vers la durabilité. "

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Meilleures skins Jhin de League of Legends

Jhin est l'un des champions les plus populaires de league of Legends . Parmi les joueurs, il est largement considéré comme l'un des champions attrayants les plus visuellement et cosmétiquement du jeu. Avec une esthétique vraiment unique et méchante, Jhin se démarque comme l'un des rares champions du jeu pour lequel l'équipe league Skin peut vraiment aller tout à fait. Dark Cosmic Jhin Shan Hai Scrolls Jhin Projet: Jhin Blood Moon Jhin Depuis sa sortie en 2016, Jhin a sept skins au total. Depuis qu'il est un champion relativement populaire, Riot a été plus enclin à donner à Jhin plus d'options cosmétiques, donnant au champion une nouvelle version de la peau environ une ou deux fois par an depuis sa sortie il y a six ans. Il est également un favori parmi les joueurs pro league , étant donné qu'il a deux peaux créées en l'honneur des équipes gagnantes du monde (2016 SK Telecom et 2020 Damwon Gaming). Avec un éventail de couleurs remarquables et des anim...

Setter les boules de neige à la base ennemie de la fontaine grâce à la résurrection d'Akshan

Tout le monde aime Aram dans league of Legends , n'est-ce pas? Après des heures de la file d'attente solo d'escalade, ou de tomber misérablement l'échelle, il n'y a guère une meilleure façon de l'appeler un jour qu'avec un jeu d'Aram. Dans ce mode, les pièces bizarres sont à peu près standard. Un joueur appelé Paynekiller a récemment connu une pièce de la hausse des sourcils lors de la lecture de Sett, qui a été partagée sur league’s subreddit. Au début du clip, Sett a été abattu par Mordekaiser, qui, la moitié d'une seconde plus tard, a été tué par Akshan. Avec le kit d'Akshan à votre disposition, cependant, il est facile de rejoindre le combat. Sett a immédiatement augmenté dans sa fontaine. Voir la ligue des légendes sur Amazon À ce stade, il s'est avéré que le boss avait frappé Caitlyn ennemi avec une boule de neige lorsqu'il descendait. Et, instantanément après être revenu à la vie, il a utilisé le sort de l'invocateur, rej...