De retour à l'école, posséder un MP3 avec TRANCE Electro Music était la chose la plus cool. Si l'on avait un iPod, ils étaient automatiquement perçus comme les plus privilégiés parmi leurs amis. C’est ainsi que le positionnement de la marque des produits Apple a toujours été. Une marque de goût fin, de prime et de privilège.
Lorsque Apple a annoncé l'arrêt de l'iPod cette semaine, une grande partie du Gen-Z, y compris moi, a été frappée par une grande mesure de nostalgie. Ce qui a été créé en cadeau de Steve Jobs à sa fille après avoir dit: «Je vais mettre de la musique dans votre poche. 100 chansons. 1000 chansons. 500 chansons... », a ensuite remporté le cœur de nombreux jeunes Gen-Z.
Bien que la marque ait également communiqué que le produit ne serait disponible que jusque les «fournitures en dernier», je ne sais pas combien de fans de pomme de pomme dure investiraient dans un produit près de sa date de vente.
Pour retourner les pages, l'iPod n'était pas le premier lecteur MP3 du marché mais a dominé l'espace en raison de son `` apparence et de la sensation d'un produit Apple '' qui en faisait un coup de foule.
Au début des années 2000, le téléchargement et le partage de la musique illégale à partir de sites Web avaient créé un besoin majeur de plateformes musicales officielles. Comme toujours, la pomme a accédé à l'occasion. Ils sont sortis avec iTunes et cela a agi comme un catalyseur du succès de l'iPod.
En tant qu'entreprise qui pense toujours à deux étapes en avance, Apple savait que l'iPod ne dominerait pas le marché pendant longtemps, car idéalement, il ne pouvait pas remplir beaucoup de fonctions qu'un téléphone pourrait. Au fil des ans, l'iPod a été remplacé par l'iPhone.
Ce qui a été inévitable depuis des années a eu lieu maintenant en 2022.
Eh bien, en gardant l'entreprise à part, il est toujours trop difficile de voir un souvenir d'enfance devenir inexistant un bon matin. L'image de l'écoute de la musique sur un iPod en voyageant de l'école dans le bus occupe toujours une place spéciale dans de nombreux cœurs.
Et maintenant, il est temps de dire «Adios Amigos».
Apple abandonne l'iPod après 20 ans, disponibles 'tandis que les fournitures en dernier' '
Apple a annoncé qu'il abandonnait l'iPod Touch et a déclaré que le produit serait disponible «jusqu'à épuisement des stocks». Confirmant mardi l'annonce dans un article de presse, la société a déclaré: "L'esprit de l'iPod vit" dans tous ses appareils qui jouent de la musique, comme l'iPhone, l'iPad et le Homepod Mini. Lire la suite. Où est le boeuf? McDonald's, Wendy's sont poursuivis sur des tailles de hamburger
Justin Chimienti pensait que le Big Mac qu'il avait acheté chez McDonald's et le Bourbon Bacon Cheeseburger qu'il a acheté chez Wendy serait aussi grand et juteux que annoncé. Il dit qu'ils ne l'ont pas été, et maintenant il poursuit les chaînes de restauration rapide.
Chimienti a poursuivi mardi McDonald's Corp et Wendy's Co, les accusant de frauder les clients avec des publicités qui rendent les hamburgers plus grands qu'ils ne le sont réellement. Lire la suite.
Ford abandonne les plans de fabrication de véhicules électriques en Inde
Le plan de livraison de 10 minutes Zomato ressent la chaleur
Les marques ne peuvent pas changer leur objectif chaque saison, dit Sharat Verma de P&G India
La croissance du marché du thé aromatisé estime à 45% par an en Inde
Uber pour se concentrer sur les partenariats quotidiens de service de bus
Philip Morris pour acquérir une firme de tabac sans fumée Match suédois
Les Russes font la queue pour le Big Mac final avant la sortie de McDonald's
Dyson marque l'Inde en tant que marché mondial des priorités, prévoit l'expansion des produits et de la vente au détail: Tomás Centeno, président
La prise de contrôle par Hero Motocorp de la distribution de Harley-Davidson se joue bien
Tata Power s'associe à Hyundai Motor pour EV Charging Infra en Inde
La société mère de Mamaearth acquiert la marque de soins de la peau Dr Sheth
Swiggy acquiert des moments de Dineout soutenus sur Internet
Commentaires
Enregistrer un commentaire