Halo Infinite's Season 2 est ici après une longue attente pour la nouvelle saison de contenu, mais son lancement n'a pas été exactement fluide. Les développeurs eux-mêmes ont reconnu que la saison a été une "cahoteuse" jusqu'à présent, les joueurs citant des problèmes généraux de gameplay ou exprimant des plaintes concernant la mécanique qui ont été supprimés du jeu. En réponse à ces commentaires, 343 Industries a déclaré qu'elle prenait en considération ce genre de commentaires et examine différentes options pour les futures mises à jour.
Joseph Staten, chef de la création sur halo Infinite, a retweeté un tweet du directeur de la communauté senior John Junyszek tout en ajoutant que "cette semaine a été cahoteuse". Le plomb halo Infinite a reconnu à des préoccupations spécifiques dont la communauté a parlé - la suppression de certains sauts de carte et des aides à la vitesse - et lesdites options sont examinées.
Halo Infinite Player Austin Mikwen (via PC Gamer) a partagé un clip cette semaine sur Twitter qui a montré un tel saut de carte qui n'est plus dans le jeu après la mise à jour de la saison 2. Ces types de "fonctionnalités" avaient été présents dans le jeu jusqu'à la saison 2, ce qui signifiait que même s'ils n'étaient pas intentionnels, les joueurs s'étaient habitués à eux suffisamment pour qu'ils soient de retour dans le jeu après leur retrait.
Un autre mécanicien absent dans la saison 2 est la capacité de détourner les pélicans en mode campagne du jeu. Cela a permis aux joueurs de piloter un et a aidé à des efforts de vitesse. Étant donné que cet élément était dans la partie solo du jeu et n'a vraiment affecté personne d'autre, certains joueurs - et en particulier les SpeedRunners - ont déploré le fait qu'il a été supprimé sans explication prévue pour son absence.
"Nous avons vu la rétroaction autour des changements qui ont eu un impact sur divers sauts multijoueurs et les stratégies SpeedRun de campagne", a déclaré Junyszek dans le fil cité ci-dessus. "Nous ne sommes pas encore au point où nous pouvons promettre quoi que ce soit, mais nous voulons être transparents et dire que nous prenons les commentaires au sérieux et examinons les options en interne."
Junyszek a abordé un autre problème après ce fil où les joueurs ont remarqué que les armes semi-automatiques "brouillaient". Ce n'est pas en fait ce qui se passe, mais c'est toujours un bug qui fait que les armes cessent de tirer de façon inattendue, et il est examiné, a déclaré le directeur de la communauté principal.
Commentaires
Enregistrer un commentaire