Sur la vapeur, un RPG a été fabriqué à 100% pour une durée limitée. Parallèlement à quelques autres genres - comme les tireurs à la première personne et les jeux de stratégie - le genre de jeu de rôle se sent chez lui sur PC. En dehors de l'exclusivité occasionnelle de PlayStation, Nintendo ou Xbox, tous les grands jeux de rôle des dernières générations sont venus sur PC et fonctionnent le mieux sur PC. Par exemple, le meilleur endroit pour jouer La Witcher 3: Wild Hunt est sur PC, en supposant que vous avez le PC pour profiter de ce que le jeu offre sur la plate-forme. Malheureusement, La Witcher 3 n'a pas été libéré sur Steam. Ce qui a cependant, c'est "entrer dans la voiture, perdant!".
Décrit comme un "RPG de road trip lesbien" par le développeur Love Conquers All Games, le titre est sorti en 2021. Sur Steam, le jeu possède une cote de révision des utilisateurs "très positive, avec 84% des 247 critiques notant le jeu positivement Sur la plateforme. Il n'est pas difficile de gagner une note positive sur Steam avec le fonctionnement du système de notation, mais néanmoins, il semble que ceux qui l'ont joué aient apprécié.
"Un RPG road trip lesbien par le co-créateur de Ladykiller dans une liaison de lutte contre l'amour et la justice face à l'indifférence, inspirée par des romans visuels axés sur le choix, et un système de bataille influencé par des JRPG classiques et modernes. Et se battre face au mal, "lit un terrain officiel du jeu.
Le titre est gratuit jusqu'au 24 mai. Après cela, il reviendra à son prix normal de 10 $. Pourquoi le jeu est libéré et pourquoi il est libéré pendant cette fenêtre spécifique, nous ne savons pas. Une fois affirmé, le jeu est à vous de garder et de jouer aussi peu ou autant que vous le souhaitez.
Pour plus de couverture sur tout ce qui concerne le jeu - y compris non seulement les derniers jeux sur PC, mais aussi les derniers sur la console et les jeux mobiles - cliquez ici. Pendant ce temps, n'hésitez pas à partager vos pensées et vos tirs à chaud dans la section des commentaires ou, alternativement, frappez-moi sur Twitter @tyler_fischer_ et faites-le moi savoir là-bas.
Commentaires
Enregistrer un commentaire