Interview de Gotham Knights: les développeurs de jeux WB expliquent le style de gameplay de Robin et l'arc de l'histoire
Gotham Knights s'annonce comme l'un des plus grands jeux qui sort cet automne, et en tant que tel, nous avons finalement commencé à voir plus de jeu en action. À cette fin, le développeur WB Games Montréal a publié aujourd'hui une nouvelle bande-annonce du titre qui a spécifiquement mis en évidence Robin. Et tandis que cette bande-annonce fait un bon travail pour nous donner rapidement une idée de ce que Robin sera de jouer, une paire de développeurs derrière le projet a encore plus éclairé ce qui peut être attendu du personnage emblématique de Batman dans le prochain jeu.
Dans une interview avec finalement commencé, la directrice narrative de WB Games Montréal, Ann Lemay, et le directeur de l'animation Lloyd Colaco nous ont plus parlé de tout ce qui est associé à Robin dans Gotham Knights. Colaco nous a ouvert sur le processus de création d'un style de jeu unique pour Robin par rapport aux autres chevaliers, ce qui impliquait de vastes séances de capture de mouvement avec des artistes martiaux professionnels. Il a également expliqué comment Robin est un personnage plus furtif par rapport à Nightwing, Red Hood et Batgirl, ce qui signifie qu'il a certaines capacités à sa disposition qui sont très différentes des autres protagonistes.
Ce que LeMay a dit est le plus excitant dans l'implication de Robin dans Gotham Knights, c'est qu'il raconte une histoire associée au personnage qui ne le voit pas directement lié à Batman. Pour la plupart, de nombreuses histoires de Robin dans Batman Media ont tendance à toujours impliquer le chevalier noir puisque le Boy Wonder est son acolyte. Gotham Knights peut plutôt présenter une version de Tim Drake qui cherche à combler le vide que Batman a laissé dans le sillage de sa mort.
Nous avons toujours su que nous voulions nous faufiler vers un jeune Robin pour avoir une bonne tranche d'âge parmi les chevaliers. Ils ont tous un âge différent et une perspective qui vient avec cela, mais aussi, Tim spécifiquement en tant que personnage était celui qui a dépensé Le plus de temps avec Bruce. Tim avec Bruce et Robin avec Batman, nous a dit Lemay. C'est comment il se définit-il maintenant que Batman n'est plus là. Et il exprime que Batman et Bruce ont confiance en lui. Et c'est vraiment une partie de ce que nous faisons avec Tim en tant que personnage dans le jeu. Et Il y a des scènes qui seront centrées autour de cela et à la fois dans la façon dont il remet en question cela et comment il s'appuie autour des gens autour de lui pour l'aider également à se brunr.
Si vous souhaitez regarder notre interview complète avec LeMay et Colaco, vous pouvez la trouver jointe dans la vidéo en haut de cette page. Et en ce qui concerne Gotham Knights, le jeu est prêt à lancer plus tard cet automne le 25 octobre pour PlayStation 5, Xbox Series X et PC.
Commentaires
Enregistrer un commentaire