Accéder au contenu principal

Après un délai de 2 heures, des dizaines de pauses et 5 durs

Malgré les meilleurs efforts des dieux eSports, les génies maléfiques et le TSM ont joué cinq jeux complets de league of Legends aujourd'hui. Après une bande de retards et de pauses, dont une qui a duré plus de deux heures, par exemple, a battu TSM 3-2, les éliminant des affirmations du monde 2022.

Au cours du deuxième match de la série éliminatoire d’aujourd’hui, EG et TSM ont fait interrompre leur concours par sept pauses différentes, dont la plupart sont venus dans les dernières étapes du match. Après la fin du deuxième match, les équipes n'ont pas pris la scène pendant deux heures entières alors que les ingénieurs de LCS ont tenté de résoudre les problèmes audio qui avaient affecté négativement les deux équipes tout au long de la première partie de la série.

Après le retard, les deux équipes ont décidé de jouer les problèmes dans le but de poursuivre la série sans avoir à le reporter à une date ultérieure. Étant donné que les deux équipes ont été affectées par les problèmes audio, ils les jugeaient un inconvénient compétitif unique pour les deux équipes, décidant de jouer avec le problème de la couverture en conséquence.

Du point de vue du gameplay, par exemple, a commencé lent à un démarrage lent dans la série d'aujourd'hui, comme ils l'ont fait lors de la série éliminatoire du deuxième tour de la semaine dernière contre Cloud9. Tout comme ils l'ont fait dans cette série, par exemple, a laissé tomber le premier match, se mettant derrière le huit balles tôt. Ils ont abandonné le premier match de la mode du marathon adapté à la journée-en lançant le premier match, le plus long match des éliminatoires de la LCS Summer, en 46 minutes.

À partir de là, c'était toujours une bataille difficile pour EG, qui a remporté deux des trois derniers matchs de la série dans un temps de match combiné qui a presque égalé la durée du retard de deux heures.

Par exemple, c'est le milieu de Laner Jojopyun qui a aidé à porter son équipe à la victoire. Dans les cinq matchs de la série, la recrue de l'année a porté la bannière pour EG avec un score combiné total du 17/10/46, et une marque de participation de 82%. Son combo Flash-Smite (grâce à l'utilisation d'un livre de sorts non scellé) pour sécuriser une âme cloud pour EG dans les moments éphémères du match cinq a finalement fait tourner la balance en faveur de l'EG.

12 Par exemple, une série à une série de passer au championnat du monde 2022. Seul Team Liquid reste sur leur chemin, avec le vainqueur de ce match Win-or-Go-Home le 4 septembre allant directement dans le monde, peu importe comment le reste du championnat LCS se déroule.

Quant à TSM, ils sont désormais éliminés des affirmations du monde. Après avoir raté les séries éliminatoires dans la scission du printemps, l'équipe a légèrement rebondi en été, mais est rentrée chez elle tôt. TSM a deux de ses partants actuels, Solo et SPICA, entrant en agence libre plus tard cette année depuis que leurs contrats avec l'organisation devraient expirer en novembre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Meilleures skins Jhin de League of Legends

Jhin est l'un des champions les plus populaires de league of Legends . Parmi les joueurs, il est largement considéré comme l'un des champions attrayants les plus visuellement et cosmétiquement du jeu. Avec une esthétique vraiment unique et méchante, Jhin se démarque comme l'un des rares champions du jeu pour lequel l'équipe league Skin peut vraiment aller tout à fait. Dark Cosmic Jhin Shan Hai Scrolls Jhin Projet: Jhin Blood Moon Jhin Depuis sa sortie en 2016, Jhin a sept skins au total. Depuis qu'il est un champion relativement populaire, Riot a été plus enclin à donner à Jhin plus d'options cosmétiques, donnant au champion une nouvelle version de la peau environ une ou deux fois par an depuis sa sortie il y a six ans. Il est également un favori parmi les joueurs pro league , étant donné qu'il a deux peaux créées en l'honneur des équipes gagnantes du monde (2016 SK Telecom et 2020 Damwon Gaming). Avec un éventail de couleurs remarquables et des anim...

Setter les boules de neige à la base ennemie de la fontaine grâce à la résurrection d'Akshan

Tout le monde aime Aram dans league of Legends , n'est-ce pas? Après des heures de la file d'attente solo d'escalade, ou de tomber misérablement l'échelle, il n'y a guère une meilleure façon de l'appeler un jour qu'avec un jeu d'Aram. Dans ce mode, les pièces bizarres sont à peu près standard. Un joueur appelé Paynekiller a récemment connu une pièce de la hausse des sourcils lors de la lecture de Sett, qui a été partagée sur league’s subreddit. Au début du clip, Sett a été abattu par Mordekaiser, qui, la moitié d'une seconde plus tard, a été tué par Akshan. Avec le kit d'Akshan à votre disposition, cependant, il est facile de rejoindre le combat. Sett a immédiatement augmenté dans sa fontaine. Voir la ligue des légendes sur Amazon À ce stade, il s'est avéré que le boss avait frappé Caitlyn ennemi avec une boule de neige lorsqu'il descendait. Et, instantanément après être revenu à la vie, il a utilisé le sort de l'invocateur, rej...