Accéder au contenu principal

Après un délai de 2 heures, des dizaines de pauses et 5 durs

Malgré les meilleurs efforts des dieux eSports, les génies maléfiques et le TSM ont joué cinq jeux complets de league of Legends aujourd'hui. Après une bande de retards et de pauses, dont une qui a duré plus de deux heures, par exemple, a battu TSM 3-2, les éliminant des affirmations du monde 2022.

Au cours du deuxième match de la série éliminatoire d’aujourd’hui, EG et TSM ont fait interrompre leur concours par sept pauses différentes, dont la plupart sont venus dans les dernières étapes du match. Après la fin du deuxième match, les équipes n'ont pas pris la scène pendant deux heures entières alors que les ingénieurs de LCS ont tenté de résoudre les problèmes audio qui avaient affecté négativement les deux équipes tout au long de la première partie de la série.

Après le retard, les deux équipes ont décidé de jouer les problèmes dans le but de poursuivre la série sans avoir à le reporter à une date ultérieure. Étant donné que les deux équipes ont été affectées par les problèmes audio, ils les jugeaient un inconvénient compétitif unique pour les deux équipes, décidant de jouer avec le problème de la couverture en conséquence.

Du point de vue du gameplay, par exemple, a commencé lent à un démarrage lent dans la série d'aujourd'hui, comme ils l'ont fait lors de la série éliminatoire du deuxième tour de la semaine dernière contre Cloud9. Tout comme ils l'ont fait dans cette série, par exemple, a laissé tomber le premier match, se mettant derrière le huit balles tôt. Ils ont abandonné le premier match de la mode du marathon adapté à la journée-en lançant le premier match, le plus long match des éliminatoires de la LCS Summer, en 46 minutes.

À partir de là, c'était toujours une bataille difficile pour EG, qui a remporté deux des trois derniers matchs de la série dans un temps de match combiné qui a presque égalé la durée du retard de deux heures.

Par exemple, c'est le milieu de Laner Jojopyun qui a aidé à porter son équipe à la victoire. Dans les cinq matchs de la série, la recrue de l'année a porté la bannière pour EG avec un score combiné total du 17/10/46, et une marque de participation de 82%. Son combo Flash-Smite (grâce à l'utilisation d'un livre de sorts non scellé) pour sécuriser une âme cloud pour EG dans les moments éphémères du match cinq a finalement fait tourner la balance en faveur de l'EG.

12 Par exemple, une série à une série de passer au championnat du monde 2022. Seul Team Liquid reste sur leur chemin, avec le vainqueur de ce match Win-or-Go-Home le 4 septembre allant directement dans le monde, peu importe comment le reste du championnat LCS se déroule.

Quant à TSM, ils sont désormais éliminés des affirmations du monde. Après avoir raté les séries éliminatoires dans la scission du printemps, l'équipe a légèrement rebondi en été, mais est rentrée chez elle tôt. TSM a deux de ses partants actuels, Solo et SPICA, entrant en agence libre plus tard cette année depuis que leurs contrats avec l'organisation devraient expirer en novembre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spider-Man Marvel 2: Les rumeurs suggèrent que les variations des costumes Symbiote seront dans le jeu

Spider-Wean est le nom du code de plusieurs personnalités fictives dans les bandes dessinées publiées par Wonder Comic Books. La variation initiale et d'origine est Jessica Drew et la deuxième variation est Julia Carpenter. Les nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait y avoir beaucoup de contenu fantastique sous la forme de costumes Symbiote dans le prochain Spider-Man 2. La suite à la suite de la Spider-Homme d'origine Marvel est loin de la libération. L'insomniaque devrait libérer ce jeu en 2023. Cette longue attente ne diminuera certainement pas tout le battage médiatique entourant ce titre. Les joueurs et la presse ressemblent à l'original comme l'un des meilleurs jeux d'action sur la plate-forme PlayStation. Les cérémonies de récompenses ont même présenté ce titre pour de nombreuses taches d'année. Compte tenu de tout le succès de l'entrée précédente reçue, beaucoup est attendu de ce jeu. Jusqu'à présent, de ce que nous avons vu de M...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Analyse finale Fantasy VII Remake PC Tech

Je ne vais pas enterrer le LEDE ici. Final Fantasy VII Remake sur PC est un terrible port PC, et vous ne devriez pas dépenser votre argent dessus. Square Enix demandent aux joueurs de PC 70 $ pour final Fantasy VII Remake. Mettez un autre moyen, ils demandent aux joueurs de PC de payer les prix de la console, qui est un concept étranger sur une plate-forme ouverte avec divers marchés et concurrence. Comme nous l'explorerons, ce fait fait pire une situation déjà inacceptable. Il convient de noter final fantasy vii remake sur PC pourrait réellement être une construction de débogage. Cela pourrait aller un moyen d'expliquer le statut horrible de ce port. Cependant, je crois que c'est tout à fait sans importance. La construction du jeu tel qu'il existe actuellement est que le produit Square Enix vend pour de l'argent réel. C'est le jeu pour lequel les vrais clients PC sont invités à dépenser 70 $. C'est Chis jeu, et pas de la construction future potentielle,...