De retour pour en savoir plus: T1 se qualifier pour les mondes 2022 après une victoire en demi-finale étroite sur DWG Kia
Depuis le tout début de la saison professionnelle de la saison de Legends_ 2022, la fréquentation de T1 au Championnat du monde de cette année était inévitable. Aujourd'hui, T1 a fait son rendez-vous avec le responsable de la Coupe Summoner, alors que l'équipe s'est qualifiée pour les Mondiaux après une victoire dicey 3-2 contre DWG Kia en demi-finale des séries éliminatoires d'été LCK.
Malgré la victoire du match, T1 a presque laissé son billet pour les mondes glisser de leurs doigts aujourd'hui. Après avoir remporté les deux premiers matchs de la série de manière convaincante, Dwg Kia a rugi dans les matchs trois et quatre, menaçant T1 avec un balayage inverse potentiel.
Pourtant, T1 a persévéré, remportant le cinquième match du match après avoir adapté leur stratégie et trouvé du succès de manière éloignée de leurs deux premières victoires de la série. Après avoir remporté les matchs un et deux en seulement 25 minutes chacun, T1 a joué pour la fin du match dans le cinq match, garantissant sa victoire sur la liaison du monde juste après la marque de 42 minutes.
Malgré quatre matchs agressifs pour commencer la série d'aujourd'hui, le cinquième et dernier match du match n'a vu aucune mise à mort par l'un ou l'autre équipe jusqu'à la marque de 25 minutes. La rampe lente d'une finale a finalement vu T1 dépasser DWG Kia pour mettre un capuchon sur la victoire de cinq matchs.
Avec leur victoire sur DWG Kia, T1 s'est qualifié pour la finale d'été LCK, où les gen.G les attendent de l'autre côté du match. Les finales d'été LCK, qui proposeront un match revanche des finales de printemps entre T1 et Gen.G, devraient se jouer le 28 août. Si T1 remportait le grand match final, ils se qualifieraient pour le championnat du monde en tant que numéro un Semence en Corée pour la troisième fois dans l'histoire de la franchise.
CONNEXES: Toutes les équipes se sont qualifiées pour le championnat du monde de League of Legends 2022
Si T1 perd contre Gen.G la semaine prochaine, ils auraient encore plus de points de championnat que toute autre équipe de la LCK. De plus, le total élevé de points de championnat de T1 a automatiquement qualifié l'équipe de la phase de groupes du championnat du monde, quelles que soient leurs performances en finale d'été de la semaine prochaine.
Quant à DWG Kia, ils auront toujours la chance de se qualifier pour les mondes grâce au qualificatif régional LCK, qui devrait commencer après la conclusion des séries éliminatoires d'été. Le qualificatif régional mettra en vedette les équipes de la troisième à la sixième place de la ligue en compétition dans un format d'élimination unique, les deux meilleures équipes de ce tournoi se qualifiant pour les mondes. DWG Kia s'affrontera contre Liiv Sandbox lors du premier tour de la qualification régionale.
T1 retournera sur la scène LCK le dimanche 28 août prochain pour les finales d'été de la ligue contre Gen.G. Le vainqueur de ce match ira dans les mondes en tant que tête de série numéro un du LCK, tandis que le perdant sera la tête de série numéro deux de la région au tournoi.
Commentaires
Enregistrer un commentaire