Après que certains acheteurs d'iPhone 13 se soient rendus sur Twitter pour exprimer leur frustration de ne pas avoir reçu leurs appareils après avoir passé des commandes en ligne sur Flipkart, la plate-forme de commerce électronique a déclaré lundi que quelques commandes avaient été annulées par des vendeurs en raison d'anomalies.
Certains clients se sont également plaints que leurs remboursements prenaient plus de temps sur les commandes passées lors de la vente en cours Big Billion Day. Quelques-uns ont également tweeté qu'ils avaient reçu de faux combinés bien que leurs réclamations ne puissent pas être corroborées.
La société a déclaré dans un communiqué que une fraction mineure de commandes (moins de 3% de toutes les commandes) avait été annulée par les vendeurs en raison d'anomalies.
En tant que marché du commerce électronique axé sur le client, nous encourageons les vendeurs à hiérarchiser les commandes des clients et à nous efforcer de les se ravir de leur service, a déclaré un porte-parole de l'entreprise.
Flipkart a déclaré que près de 70% de toutes les commandes d'iPhone passées dans les villes, dont Guntur, Gorakhpur et Siliguri, ont été livrées avec succès par les vendeurs.
Un client affecté a déclaré dans un tweet: Iphone 13 a réservé pendant la vente de Big Billion Day et attendait avec impatience la livraison. Le produit a été annulé par le vendeur / Flipkart sans aucune explication.
Un autre acheteur de l'iPhone 13 a déclaré: Cette commande a été expédiée hier, censée être livrée aujourd'hui. Annulée à la dernière minute sans mon consentement.
Il y a eu une ruée vers l'achat d'iPhones pendant les ventes festives du pays et l'iPhone 13 est parmi les plus populaires, à l'exception des iPhone 14 et 14 nouvellement lancés.
Après avoir dévoilé ses produits de nouvelle génération, le géant technologique Apple a abandonné les iPhones plus anciens, y compris l'iPhone 11, 12 Mini, 13 Pro et 13 Pro Max.
Commentaires
Enregistrer un commentaire