Contrairement à la capacité ultime de Wraith, Ash's's's's's est à sens unique, il n'ya donc aucun moyen de se retirer si les ennemis remarquent que le son et réagissent à temps pour que les choses puissent aller sur latéralement pour elle. Toute légende qui peut appliquer des dommages à une place ou refuser une zone peut punir une cendres traversant sa violation de phase - cela signifie Gibraltar, Bangalore, Caustique, Wattson, Crypto, Rempart, Horizon, Fuse et Valkyrie peut tous contreviser. Même une grenade thermite bien placée peut le faire.
- Phase Breach a ses inconvénients
- marqué pour la mort peut être un outil inestimable
- dois prendre tous... avec le piège arc
Le destinataire est un contre-courant assez fort à cendres également, étant donné que son silence peut l'arrêter dans ses pistes une fois qu'elle est suffisamment proche d'utiliser efficacement ses capacités. Et puisque la Cendres excelle pour obtenir le saut sur les ennemis, quiconque est difficile à surprendre - à savoir Crypto et Seer - les comptoirs forts à elle aussi.
Phase Breach a ses inconvénients
La violation de la phase est la capacité la plus forte de Ash, mais c'est aussi une faiblesse pour elle aussi. Le son de la capacité est Loud et laisse derrière lui une cicatrice notable dans le tissu de la réalité pendant une courte période - si une escouade est à proximité, ils sauront une cendre est à proximité et être capable de la retrouver assez facilement. Et bien que cela fasse une distance décente, il ne suffit généralement pas de se fermer sur un tireur d'élite qui a des cendres dans leurs sites touristiques. Ne vous attendez donc pas à ce que ce soit un déficit de longue portée.
De plus, la plupart des gens ne vous suivraient probablement pas immédiatement à travers le portail à moins d'essayer de vous échapper de quelque chose. Ils vous laisseront passer d'abord, puis suivre une seconde après que cela soit sûr de le faire. Pour cette raison, vous pouvez vous retrouver seul de l'autre côté, et les ennemis peuvent endommager le portail pour attraper vos alliés ou même les convaincre de ne pas vous suivre du tout.
Et, bien sûr, rappelez-vous que la violation de la phase ne reste ouverte que pendant plusieurs secondes - elle n'est pas une faille dimensionnelle, qui reste ouverte pendant un moment. Il suffit de garder cela à l'esprit lorsque vous décidez comment l'utiliser pour vous déplacer et vos alliés, car vous ne voulez certainement pas vous tromper et vous finir de position, car vous avez utilisé la faille trop tôt et que vous avez fermé avant que vos coéquipiers ne soient près de vous.
marqué pour la mort peut être un outil inestimable
Vous pouvez utiliser marqué pour la mort sur les boîtes de mort des alliés pour marquer où sont leurs assassins - une excellente stratégie si vous savez que l'ennemi est à proximité mais vous n'êtes pas sûr de leur emplacement exact. Bien que vous ne puissiez utiliser la capacité de chaque boîte de mort une fois, vous pouvez obtenir l'emplacement de leurs tueurs trois fois différents en numérisant chaque case d'une squard abattu. Attendez un peu entre chaque balayage pour essayer d'obtenir une idée générale de savoir si l'équipe que vous suivez reste mettre ou bouger dans une certaine direction.
dois prendre tous... avec le piège arc
Arc Snare se déplace dans une ligne droite afin qu'il puisse être utilisé pour attacher des légendes qui prennent traditionnellement au ciel pour s'échapper - utilisez-le pour abattre et broder Pathfinder, Octane, Horizon et Valkyrie. Pendant ce temps, rappelez-vous que vous n'avez pas besoin de faire une légende avec l'arc d'arc de Ash pour le travailler - jetez-la dans le sol ou un mur et il restera pendant plusieurs secondes comme piège pour la première légende ennemie qui arrive à errer par.
Cette capacité tactique est également extrêmement utile pour vous aider à vous échapper. Jetez le piège à l'arc et puis éloignez-vous de l'informatique et suivez-le avec une infraction à la phase - cela vous donne une opportunité et votre équipe, une opportunité cautionnée tout en laissant également une attache derrière pour ralentir l'un de vos poursuivants potentiels.
Arc Snare a également un recharge rapide, alors n'ayez pas peur de l'utiliser souvent.
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