Accéder au contenu principal

Lillia règne, Teemo bave et le Brésil se fait fort le troisième jour des mondes 2022

Cette couverture league of Legends Worlds 2022 vous est apportée par Esportsbet.io, le partenaire de paris officiel de Dot Esports. Visitez eSportsbet.io pour les meilleures cotes de paris et les analyses de correspondance approfondies.

Soyez conscient de pari!

TARZAN Le troisième jour du championnat du monde en 2022 du championnat du monde de Legends_ est venu, mais il y a encore beaucoup d'histoires passionnantes qui commencent à se réchauffer alors que nous nous dirigeons vers le dernier jour des groupes sur la scène du tournoi.

D'une victoire bouleversée étonnamment dominante, des champions préférés des fans faisant une apparition, et le premier adieu de l'événement, les fans ont eu beaucoup à encourager alors que certains des meilleurs joueurs du monde ont pris la scène et sont montés sur la faille de l'invocateur. Il reste encore beaucoup de league à regarder, mais bouclez-vous et préparez-vous à encore plus d'action demain lorsque plusieurs équipes se battront pour leur droit de rester dans le tournoi.

Voici les meilleurs scénarios pour garder une trace du troisième jour du Worlds 2022.

Champions uniques à gogo

League Les fans ont eu droit à quelques choix surprises en deux matchs aujourd'hui lorsque Isurus Gaming a fait ressortir Teemo dans leur match contre LPL Giants Royal n'abandonne jamais, tandis que le plus grand laner de Détonation Focusme Evi a pratiqué dans le match avec Lillia.

Bien que Teemo ait obtenu une tonne d'acclamations de la foule dans Champion Select, l'arène était relativement silencieuse pendant la majeure partie du match après que RNG a commencé son assaut implacable contre leurs adversaires désespérés. Le haut laner d'Isurus Add a fait de son mieux pour faire pression sur Aatrox de Breathe, mais le World Ender n'a prêté aucune attention aux pauvres Yordle alors qu'il a trouvé quelques victoires en solo faciles sur le chemin d'une victoire facile.

CONNEXES: Qui a besoin de la méta? DFM gagne une autre victoire à Worlds 2022 avec des champions peu orthodoxes

D'un autre côté, DFM a sauté, sauté et a délimité son chemin vers une énorme victoire contre au-delà du jeu, grâce à un style de jeu peu orthodoxe dirigé par le char Lillia d'Evi. Avec sa vitesse et sa durabilité, la talentueuse Top Laner a réussi à mener BUT sur une chasse au cerf sauvage, avant de les attirer directement dans les bras en attente de ses coéquipiers. C'était un choix parfait qui maintient les espoirs des LJL en vie lors de l'événement.

Ce n'est pas au revoir, c'est un à vous plus tard

Après avoir abandonné quatre matchs de suite, le club eSports du LCO est officiellement éliminé de la scène à élimination directe de la scène de jeu et rentrera à la maison après leur dernier match de la semaine. Ce fut une finition décevante pour l'une des listes les plus excitées de la région, surtout après avoir terminé une saison régulière parfaite avant de remporter les séries éliminatoires avec une seule défaite à leur actif.

Souligné par des joueurs vétérans comme le Milier Laner Tally de l'équipe et AD Carry Raes, de nombreuses personnes s'attendaient à ce que les chefs fonctionnent relativement bien en raison de leurs performances récentes en plus du nombre d'expérience internationale que cette équipe se propose à travers la liste. Une scission parfaite est également très difficile à trouver, mais ils n'ont jamais pu retirer leur navire des rives quand cela comptait le plus.

Les Wildcats Istanbul du TCL et le jeu d'Isurus du LLA n'ont pas non plus enregistré une seule victoire pendant les jeux, ce qui les élimine efficacement du tournoi. Bien qu'il soit triste de les voir rentrer chez eux après seulement une poignée de jours, ces trois équipes n'ont jamais été des challengers majeurs pour la Couronne. Espérons que leurs régions pourront rebondir et revenir plus forte l'année prochaine.

C'est juste un écart de bot

Vous ne pouvez jamais compter les outsiders à n'importe quel événement league, et les champions CBLOL se sont assurés de se mettre sur la carte en éliminant une équipe fnatique chauffée rouge. Loud a montré de la confiance et de la classe contre l'une des meilleures équipes de la scène de jeu, car ils ont trouvé une poignée de choix précoces qui les ont préparés pour une classe de maître de lutte contre l'équipe dans le match du milieu à la fin.

La vedette de Loud cette fois est venue de la voie inférieure avec son tireur d'élite de 18 ans Wunderkid Brance, qui a littéralement fléchi sur fnatic sur scène et dans le jeu avec un score dominant de huit attaques marquantes, sept passes décisives et un seul décès. Robo était également une menace de plongée de tour, alors que Loud a perdu tout semblant de peur lors du saut dans un combat vers la fin du match.

Ces superstars brésiliennes sont là pour rester et n'ont peur d'aucune opposition. Gardez les yeux ouverts pour plus de jeux de surbrillance de cette équipe électrique lorsqu'ils affrontent le Club Esports du LCO pour leur dernier match de la phase de groupes.

Le dernier jour des jeux aura lieu demain à 15 heures CT, en commençant par une bataille entre les jeux fnatic et au-delà.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Meilleures skins Jhin de League of Legends

Jhin est l'un des champions les plus populaires de league of Legends . Parmi les joueurs, il est largement considéré comme l'un des champions attrayants les plus visuellement et cosmétiquement du jeu. Avec une esthétique vraiment unique et méchante, Jhin se démarque comme l'un des rares champions du jeu pour lequel l'équipe league Skin peut vraiment aller tout à fait. Dark Cosmic Jhin Shan Hai Scrolls Jhin Projet: Jhin Blood Moon Jhin Depuis sa sortie en 2016, Jhin a sept skins au total. Depuis qu'il est un champion relativement populaire, Riot a été plus enclin à donner à Jhin plus d'options cosmétiques, donnant au champion une nouvelle version de la peau environ une ou deux fois par an depuis sa sortie il y a six ans. Il est également un favori parmi les joueurs pro league , étant donné qu'il a deux peaux créées en l'honneur des équipes gagnantes du monde (2016 SK Telecom et 2020 Damwon Gaming). Avec un éventail de couleurs remarquables et des anim...

Setter les boules de neige à la base ennemie de la fontaine grâce à la résurrection d'Akshan

Tout le monde aime Aram dans league of Legends , n'est-ce pas? Après des heures de la file d'attente solo d'escalade, ou de tomber misérablement l'échelle, il n'y a guère une meilleure façon de l'appeler un jour qu'avec un jeu d'Aram. Dans ce mode, les pièces bizarres sont à peu près standard. Un joueur appelé Paynekiller a récemment connu une pièce de la hausse des sourcils lors de la lecture de Sett, qui a été partagée sur league’s subreddit. Au début du clip, Sett a été abattu par Mordekaiser, qui, la moitié d'une seconde plus tard, a été tué par Akshan. Avec le kit d'Akshan à votre disposition, cependant, il est facile de rejoindre le combat. Sett a immédiatement augmenté dans sa fontaine. Voir la ligue des légendes sur Amazon À ce stade, il s'est avéré que le boss avait frappé Caitlyn ennemi avec une boule de neige lorsqu'il descendait. Et, instantanément après être revenu à la vie, il a utilisé le sort de l'invocateur, rej...