Le système de passe de bataille de Halo Infinite est relativement unique par rapport à ses concurrents, mais cela a également conduit à un gros problème. Halo Infinite a été lancé en tant que titre premium l'année dernière, mais a offert gratuitement son multijoueur. C'est une affaire incroyable, mais qui a finalement atteint un coût. Étant donné qu'il est gratuit, 343 Industries a dû la monétiser à d'autres égards via des passes de bataille et des microtransactions. Ils sont principalement inoffensifs, mais certains des systèmes qui les entourent sont problématiques. Par exemple, le niveau de mise à niveau dans le jeu est largement centré sur les défis quotidiens et hebdomadaires. Peu importe comment vous vous comportez dans un match, tout ce qui compte, c'est que vous faites les défis aléatoires, qui peuvent être vraiment désagréables.
Les choses ne font qu'empirer, bien que peut-être involontairement. Avec l'arrivée de halo Infinite Saison 2, certains ont remarqué un changement étrange. Dès le saut, 343 a promis la capacité de pouvoir niveler des passes de bataille même après la fin de cette saison. Ainsi, les propriétaires de passe-temps de la saison un peuvent toujours le terminer s'ils le souhaitent. Cependant, une barrière a été présentée. Les propriétaires de passes de bataille ont reçu une machine à sous supplémentaire pour les aider à niveler les choses plus rapidement, mais cela a disparu pour les propriétaires de la saison un et on leur dit maintenant qu'ils doivent acheter Battle Pass de la saison 2 pour ramener cette fente. Cela a causé une certaine frustration pour les joueurs compte tenu du système de mise à niveau Obtus, mais il n'est pas clair si c'est intentionnel. Il pourrait y avoir un problème pour s'assurer que le quatrième emplacement de défi reste ouvert lors du transfert dans une nouvelle saison ou quelque chose dans ce sens ou que cela pourrait très bien être un moyen de s'assurer que les joueurs achètent le prochain passe de bataille. Quoi qu'il en soit, cela provoque beaucoup de maux de tête parmi les fans.
Halo Infinite a déjà reçu beaucoup de fans de Flack, bien qu'il soit un excellent jeu à la base. La campagne coopérative du jeu est enfin lancée cet été après beaucoup de retard et Forge devrait venir encore plus tard. Ce sont généralement des fonctionnalités du premier jour, donc les fans secouent déjà la tête au déploiement d'un contenu.
Que pensez-vous de ce changement dans halo infinite? Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous ou frappez-moi sur Twitter @Cade_onder.
[H / T Forbes]
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