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Le démarrage maladroit de Forpoken

Forme spécialisée ne fait pas une excellente première impression. Lors d'un événement de prévisualisation avant la sortie du jeu le mois prochain, j'ai pu jouer au prochain RPG et les premières minutes m'ont rempli d'une appréhension. Le dialogue était trop mignon de moitié, et le combat se sentait encombrant. Cependant, ces douleurs de croissance précoces se sont lentement diminuées alors que je continuais jusqu'à ce que finalement, le temps s'est éloigné sans mon préavis. Malgré un début rocheux, Forlowing a trouvé sa foulée et a montré une vraie promesse. Ces premiers moments maladroits ont déjà été un sujet de conversation dominant après qu'une bande-annonce en août a inspiré une rafale de conversation sur les réseaux sociaux sur le style de narration de Frey à la course de Frey. Cette bande-annonce était en grande partie de la première partie du jeu que j'ai joué, le chapitre 2, et oui, cet élément est absolument présent. Si quoi que ce soit, il y en a plus. Frey se parle et sa Vambrace Sentient, surnommée Cuff, constamment, racontant son chemin à travers les événements et soulignant à plusieurs reprises à quel point tout cela est incroyable. Originaire de New York, elle laisse souvent tomber des références décontractées et l'argot de son monde pour être confus hein? De ceux qui l'entourent, la forçant à s'expliquer ou à hausser les épaules avec un «jamais-in-in-insince» hâtif. Il arrive tellement, en fait, qu'il devient un peu de grille-mon sur, Frey, n'aurais-vous pas dû comprendre simplement à utiliser les idiomes maintenant? J'ai également été rebuté par le tout premier goût du combat. Frey commence avec juste une poignée de capacités magiques, une famille de magie violette représentant l'élément de la Terre.

Dans la pratique, ce sont des sorts à distance avec quelques variations mineures: un tir standard qui peut être chargé pour une rafale plus puissante, un sort à tir rapide plus faible et un bouclier rudimentaire qui peut éclater et infliger des dégâts à bout portant. Il se déroule à la troisième personne, donc ce sont essentiellement des canons magiques avec la perspective d'épaule que vous attendez d'un tireur à la troisième personne. Les premiers combats, surtout avant que Frey ne commence à obtenir ses capacités de mouvement améliorées par la magie, avait envie d'essayer de danser avec des briques attachées à mes mollets. Alors que de plus en plus de capacités s'ouvrent, cependant, il devient clair pourquoi ces premiers combats ne se sentaient pas très bien. Le combat est construit autour du mouvement, et la capacité de Frey à se lancer dans une énorme explosion de vitesse contribue à faire fonctionner tout le reste. Une fois que vous gagnez votre parkour magique, le combat devient un ballet frénétique, en faisant du champ de bataille pour flanquer des ennemis, tirez quelques coups de feu, puis se précipitons à nouveau. Frey est presque désorientant une fois que vous avez acquis ces capacités, car l'éclatement initial de la vitesse lorsque vous déclenchez le mouvement du parkour est si rapide par rapport au rythme plus stable du sprint. Il m'a fallu un certain temps pour m'adapter à ce nouveau style de jeu beaucoup plus agile, mais une fois que je l'ai fait, le combat s'est mis en place. Pour les fans de Final Fantasy XV, ce combat sera très similaire, mais avec une concentration plus singulière tournant autour de Frey et sa capacité à contrôler le champ de bataille elle-même. Les capacités de parkour de Frey sont également liées à la traversée dans le monde ouvert massif et se sentent bien. Vous poussez du sol (ou même de l'air mince) comme un patineur professionnel, de l'échelle des murs en une fraction de seconde, puis du saut d'un précipice. C'est excitant et cinétique, et même les outils de mouvement les plus élémentaires montrent beaucoup d'espace pour s'appuyer avec d'autres capacités de traversée. Comme pour le combat, il m'a fallu un certain temps pour m'adapter à la vitesse du mouvement, surtout lorsque certains moments ont nécessité une finesse de plate-forme, mais j'ai apprécié ce que j'ai essayé et j'ai hâte d'avoir plus de temps pour perfectionner mes compétences magiques . Vous pouvez mettre à niveau votre magie en explorant le monde ouvert et en collectant du mana, et l'équipement est très basé sur la recherche de bien tout en le faisant. Les types d'équipement sont livrés avec toutes les mises à niveau de combat habituelles que vous attendez d'un RPG d'action, mais le système semble conçu pour vous donner un panache visuel. Frey peut équiper une variété de capes et de colliers qui augmentent ses capacités, et les buffs passifs proviennent de motifs d'ongles. La tradition explique cela comme les modèles eux-mêmes étant une sorte d'incantation, mais en pratique, c'est juste une façon cool d'avoir des ongles élaborés qui accordent des buffs passifs pour augmenter votre style de jeu particulier. Et presque invisiblement, alors que j'appréciais les outils de combat et de mouvement et de me frayer un chemin à travers l'histoire, j'ai commencé à me réchauffer à Frey en tant que protagoniste. Plus elle est devenue de New York, et plus elle devenait investie dans le monde d'Athia et de ses personnages, plus elle était relatable. Je ne me souciais pas beaucoup du substitut snarky et trop cool qui est tombé dans une terre magique et ne pouvait pas se taire. J'ai pris soin de la femme qui s'est liée d'amitié avec un jeune pickpocket et protégeait un vieil homme souffrant de ce qui ne peut être décrit que comme une démence induite par la magie.

Athia est un monde élevé, qui explique une partie de l'écart linguistique, et il souffre d'une brûlure mondiale apparente que Frey surnomme la pause. La rupture infecte tout, transformant les animaux en abominations tordues et humains en zombies, mais Frey est immunisé pour une raison mystérieuse. Quand elle trouve la dernière ville humaine et commence à avoir d'autres personnages humains à rebondir sur la conversation, elle devient rapidement beaucoup plus équilibrée et sympathique. Athia est sous l'œil vigilant de quatre Tantas-des reines matriculiques qui étaient autrefois gracieuses et juste des dirigeants mais qui ont été tordues en tyrans. Ils sont apparemment également à l'abri de la pause, car ils ne vivent pas dans la dernière ville humaine, mais ils sont traités presque comme des demi-dieux.

The

Lorsqu'ils visitent, comme on l'a fait lors de ma session de jeu, c'est une cause d'alarme. Celui qui a visité était Tanta Sila, le Tanta of Force, qui semblait très alarmé par cet étranger qui peut également traverser la terre sans être corrompu. Comme vous pouvez vous y attendre, vous finissez par vous battre avec elle, qui a couronné la partie principale de mon temps avec le jeu. La bataille de boss était un véritable test de compétence pour tout ce que j'avais fait jusqu'à ce point et que je me sentais bien climatique. Alors que le dialogue était inégal, les performances vocales ne l'ont pas été. Ella Balinska, qui joue Frey, les mains dans une performance toujours excellente-même si elle doit parfois faire de son mieux avec des clunkers de dialogue. Lorsque le script l'exige, elle laisse tomber son registre en celui qui se sent ancré et empathique. Inversement, Janina Gavankar, qui joue Tanta Sila, a fait un délicieux repas du mélodrame bruyant de son personnage. Il n'y avait pas de mauvaise voix dans le groupe, même compte tenu des lignes de Cringey susmentionnées et des écarts de combat répétitifs. Au moment où j'ai terminé Tanta Sila, j'ai réalisé combien de temps s'était passé. Des heures s'étaient écoulées et je ne l'avais même pas remarqué, ce qui témoigne de la façon dont l'orparent l'emprisonnement une fois qu'il commence à prendre de l'élan. J'ai eu une brève chance d'essayer certaines des capacités magiques de Sila, qui vous sont données après l'avoir battue. Les siens sont axés sur la mêlée, ce qui ouvre une couche entièrement différente du combat. Être capable de basculer entre votre feu à longue portée et les coffres invoqués à distance sur un coup de tête, tout en sautant autour du champ de bataille avec super-vitesse, a vraiment fait chanter le combat. Et j'ai eu le moindre goût de la façon dont les capacités de traversée vont itérer, avec un grappin qui vous jaillit sur les ponctuations de cristal. Ceux-ci ont été trouvés le plus souvent sur des falaises flottantes, donnant à l'ensemble la sensation d'un jeu de plateforme 3D. Il y a d'autres aspects, cependant, que je n'en ai pas vu assez pendant ce jeu et m'a donné une pause. Bien que la démo ait commencé dans le chapitre 2, certaines des lignes de dialogue de Frey impliquent fortement qu'elle a eu des ennuis avec la loi et n'est pas étrangère à une salle d'audience. Il reste à voir comment le développeur Square Enix gère pleinement ce scénario, ce qui pourrait être problématique s'il est mal géré. Lorsque Frey entre dans le monde d'Athia, elle est maladroite, inconfortable et remplit le silence de snark bavard. Alors qu'elle s'installe dans son rôle héroïque, elle devient à l'aise dans sa propre peau. De même, Forpoken est un jeu qui démarre malfooted et semble ensuite trouver son rythme. Une fois qu'il y arrive, il est facile de passer les heures avec un combat étroitement fabriqué, une traversée forte et un monde sur lequel je veux en savoir plus.

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