Étranger du paradis: l'origine fantastique finale aurait peser à plus de 70 Go sur le PS5 et les pré-charges commenceront deux jours avant le lancement.
C'est en fonction des informations récemment publiées plus tôt aujourd'hui le 13 janvier à partir de @playStationize sur Twitter, un compte qui chalets de la base de données PlayStation à la recherche de nouvelles entrées. Apparemment, Stranger of Paradise: l'entrée du Final Fantasy Origin sur la base de données PSN vient d'être mise à jour pour révéler qu'elle pèsera à 71.5 Go sans un journal un jour un patch.
Voir plus
De plus, la période de pré-chargement des joueurs sur les consoles PS5 (et probablement PS4) ne commencera que deux jours avant le lancement du 13 mars. Toutes les choses considérées, cela ne donne pas à des joueurs beaucoup de temps pour télécharger les 70 + Go de Final Fantasy Origin avant qu'il ne lance moins de 48 heures plus tard, et c'est sans une journée potentielle un patch sur le dessus.
Si vous êtes un peu dans le noir sur le nouveau jeu emballé sur l'action, c'est une entreprise commune entre Square Enix et Nioh Developer Team Ninja. Le premier écrit une histoire trempée dans la tradition de la fantaisie finale originale, tandis que celle-ci apporte son expertise en développement de combat aux deux jeux Nioh à supporter, en tournant cela en un gant de combat brutal qui se déroule avant le tout premier jeu de fantaisie final.
L'année dernière, Square Enix a déployé une démonstration exclusive PS5 pour la finale originale de Fantasy, présentant le protagoniste Jack et sa mission de tuer à tout prix. Outre les nouveaux arrivants, nous verrons au moins un personnage que nous ne vous attendons pas, selon le directeur de la création Tetsuya Nomura. Final Fantasy Origin pourrait prendre des signaux du premier match de la série historique, mais cela ne signifie pas que Nomura est à la hauteur de ses anciens torsades et astuces.
Commentaires
Enregistrer un commentaire