Accéder au contenu principal

Les sénateurs introduisent l'American Music Fairness Act après que la majorité de la Chambre soutienne le Local Freedom Act de l'opposition locale

Environ 15 mois après que l'American Music Fairness Act (AMFA) a fait ses débuts à la Chambre, les sénateurs Marsha Blackburn (R-TN) et Alex Padilla (D-CA) ont présenté la législation au Sénat.

L'arrivée de la version du Sénat de l'American Music Fairness Act a été présentée aujourd'hui par MusicFirst, qui est soutenue par les principaux labels et dit qu'il tente de «s'assurer que les créateurs de musique obtiennent un salaire équitable pour leur travail sur toutes joué.

À l'heure actuelle, cependant, l'organisation a visionné des diffuseurs radio terrestres convaincants pour commencer à tousser les redevances enregistrées. Depuis l'apogée de la radio traditionnelle en tant qu'outil promotionnel, les stations AM / FM n'ont payé que pour l'utilisation de compositions sous-jacentes-pas des enregistrements eux-mêmes.

Les Et bien que beaucoup ait changé (dans l'espace musical et autrement) depuis la mise en œuvre du système, Big Radio a pour des raisons évidentes qui ont fait pression sur la mise à jour du cadre de longue date. Certes, la fin août a vu la National Association of Broadcasters (NAB) révéler le prétendu soutien majoritaire que sa Local Radio Freedom Act (LRFA) avait reçue à la Chambre.

La mesure résolument simple appelle simplement les législateurs à s'abstenir d'imposer «tout nouveau prix, taxe, redevance ou autre accusation» sur les stations locales. MusicFirst a rapidement riposté contre la résolution «dénuée de sens» suite à l'annonce de ses progrès à la Chambre et a souligné que quatre membres aveugles du Congrès l'avaient répandu ainsi que l'AMFA.

11

Au moment de la rédaction de cette pièce, le texte du projet de loi ne semblait pas être accessible via la base de données du Congrès, et les sponsors initialement notés n'avaient abordé la question avec des sorties formelles sur leurs sites Web respectifs. Mais MusicFirst dit que la législation nécessiterait des stations AM / FM avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 million de dollars, en plus des «stations détenues par des sociétés mères dont les revenus annuels dépassent 10 millions de dollars», pour payer l'utilisation des enregistrements.

En conduisant à la maison l'unité de l'industrie musicale autour de la loi proposée, MusicFirst inclus dans ses déclarations de messages d'annonce du chef de SoundExchange Michael Huppe, le PDG d'enregistrement de l'Académie Harvey Mason Jr. (qui est «Espérons que nous approchons de la ligne d'arrivée pour mettre fin à cette inégalité»),,, Le président de SAG-Aftra, Fran Drescher, (la situation actuelle est tout à fait injuste et c'est au Congrès de le rendre juste maintenant! ), A2IM Head James Burgess ( Le statu quo devrait être une insulte à tous les créateurs de contenu ), AFM International Le président Ray Hair et le Mitch Glazier de la RIAA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Le nouveau bureau à vapeur et la bêta de pont vapeur comprend diverses correctifs de contrôleur

Une autre mise à jour bêta fraîche est désormais disponible pour Steam Deck et Steam Desktop, en tirant de bonnes correctifs de sondage pour divers contrôleurs. Selon les deux Changelogs, c'est la même chose dans les deux car ils partagent maintenant la plupart des choses car le nouveau mode de vue d'ensemble a été déplacé vers le bureau (bien qu'ils nettoient toujours tous les bits spécifiques à la pont de vapeur). Nouvelle grande image Fedora Linux Voici ce qui a changé à la fois à la vapeur à vapeur et à la vapeur de bureau: Général Correction des citations entourant l'exe de raccourci et les chemins A facilité l'acceptation d'une invitation de jeu à partir du menu d'accès rapide. La sélection de l'invitation vous invitera désormais à accepter l'invitation, par rapport à vous amener au chat précédemment. Capacité ajoutée à récupérer les informations du système d'exécution Steam Réactivité de l'interface utilisateur amélioré...

Comment utiliser AirPlay sur Roku pour diffuser du contenu

Depuis que Roku a ouvert son soutien à AirPlay et à domicile au printemps de 2021 avec la mise à jour de leur Roku OS 10, un certain nombre de dispositifs de streaming Roku, des téléviseurs et des barres sonores sont enfin capables de jouer avec les appareils Apple que nous connaissons et de l'amour, ce qui permet de la rendre possible. Pour que vous puissiez vous asseoir sur le canapé, Pop Ouvrez votre téléphone et faites passer instantanément une vidéo YouTube ou Netflix (ou votre écran de téléphone entier) de votre téléphone portable à votre écran de télévision en quelques secondes à plat. La mise à jour a également permis de contrôler vos périphériques Roku compatibles avec votre voix à l'aide de Siri ou via l'application Apple Home - quand ils nous laissent entrer, le jardin muré d'Apple peut être assez doux. Difficulté Durée De quoi as-tu besoin Assurez-vous que votre matériel est compatible Obtenir vos connexions droites Choisissez votre contenu à lancer miroir ...