Accéder au contenu principal

Les sénateurs introduisent l'American Music Fairness Act après que la majorité de la Chambre soutienne le Local Freedom Act de l'opposition locale

Environ 15 mois après que l'American Music Fairness Act (AMFA) a fait ses débuts à la Chambre, les sénateurs Marsha Blackburn (R-TN) et Alex Padilla (D-CA) ont présenté la législation au Sénat.

L'arrivée de la version du Sénat de l'American Music Fairness Act a été présentée aujourd'hui par MusicFirst, qui est soutenue par les principaux labels et dit qu'il tente de «s'assurer que les créateurs de musique obtiennent un salaire équitable pour leur travail sur toutes joué.

À l'heure actuelle, cependant, l'organisation a visionné des diffuseurs radio terrestres convaincants pour commencer à tousser les redevances enregistrées. Depuis l'apogée de la radio traditionnelle en tant qu'outil promotionnel, les stations AM / FM n'ont payé que pour l'utilisation de compositions sous-jacentes-pas des enregistrements eux-mêmes.

Les Et bien que beaucoup ait changé (dans l'espace musical et autrement) depuis la mise en œuvre du système, Big Radio a pour des raisons évidentes qui ont fait pression sur la mise à jour du cadre de longue date. Certes, la fin août a vu la National Association of Broadcasters (NAB) révéler le prétendu soutien majoritaire que sa Local Radio Freedom Act (LRFA) avait reçue à la Chambre.

La mesure résolument simple appelle simplement les législateurs à s'abstenir d'imposer «tout nouveau prix, taxe, redevance ou autre accusation» sur les stations locales. MusicFirst a rapidement riposté contre la résolution «dénuée de sens» suite à l'annonce de ses progrès à la Chambre et a souligné que quatre membres aveugles du Congrès l'avaient répandu ainsi que l'AMFA.

11

Au moment de la rédaction de cette pièce, le texte du projet de loi ne semblait pas être accessible via la base de données du Congrès, et les sponsors initialement notés n'avaient abordé la question avec des sorties formelles sur leurs sites Web respectifs. Mais MusicFirst dit que la législation nécessiterait des stations AM / FM avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 million de dollars, en plus des «stations détenues par des sociétés mères dont les revenus annuels dépassent 10 millions de dollars», pour payer l'utilisation des enregistrements.

En conduisant à la maison l'unité de l'industrie musicale autour de la loi proposée, MusicFirst inclus dans ses déclarations de messages d'annonce du chef de SoundExchange Michael Huppe, le PDG d'enregistrement de l'Académie Harvey Mason Jr. (qui est «Espérons que nous approchons de la ligne d'arrivée pour mettre fin à cette inégalité»),,, Le président de SAG-Aftra, Fran Drescher, (la situation actuelle est tout à fait injuste et c'est au Congrès de le rendre juste maintenant! ), A2IM Head James Burgess ( Le statu quo devrait être une insulte à tous les créateurs de contenu ), AFM International Le président Ray Hair et le Mitch Glazier de la RIAA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Meilleures skins Jhin de League of Legends

Jhin est l'un des champions les plus populaires de league of Legends . Parmi les joueurs, il est largement considéré comme l'un des champions attrayants les plus visuellement et cosmétiquement du jeu. Avec une esthétique vraiment unique et méchante, Jhin se démarque comme l'un des rares champions du jeu pour lequel l'équipe league Skin peut vraiment aller tout à fait. Dark Cosmic Jhin Shan Hai Scrolls Jhin Projet: Jhin Blood Moon Jhin Depuis sa sortie en 2016, Jhin a sept skins au total. Depuis qu'il est un champion relativement populaire, Riot a été plus enclin à donner à Jhin plus d'options cosmétiques, donnant au champion une nouvelle version de la peau environ une ou deux fois par an depuis sa sortie il y a six ans. Il est également un favori parmi les joueurs pro league , étant donné qu'il a deux peaux créées en l'honneur des équipes gagnantes du monde (2016 SK Telecom et 2020 Damwon Gaming). Avec un éventail de couleurs remarquables et des anim...

Spider-Man Marvel 2: Les rumeurs suggèrent que les variations des costumes Symbiote seront dans le jeu

Spider-Wean est le nom du code de plusieurs personnalités fictives dans les bandes dessinées publiées par Wonder Comic Books. La variation initiale et d'origine est Jessica Drew et la deuxième variation est Julia Carpenter. Les nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait y avoir beaucoup de contenu fantastique sous la forme de costumes Symbiote dans le prochain Spider-Man 2. La suite à la suite de la Spider-Homme d'origine Marvel est loin de la libération. L'insomniaque devrait libérer ce jeu en 2023. Cette longue attente ne diminuera certainement pas tout le battage médiatique entourant ce titre. Les joueurs et la presse ressemblent à l'original comme l'un des meilleurs jeux d'action sur la plate-forme PlayStation. Les cérémonies de récompenses ont même présenté ce titre pour de nombreuses taches d'année. Compte tenu de tout le succès de l'entrée précédente reçue, beaucoup est attendu de ce jeu. Jusqu'à présent, de ce que nous avons vu de M...

Pcloud offre une réduction massive sur le stockage cloud pour le jour de l'indépendance

Nous célébrons le Jour de l'indépendance du 4 juillet avec une réduction massive de 75% sur les plans à vie de l'industrie de pcloud . Économiser plus de 700 $ en déplacement jusqu'au 6 juillet facilement. L'article suivant vient dePcloud, un fier partenaire de DMN. Parmi les valeurs de service, PCLOUD apprécie la confidentialité des utilisateurs, fournissant un chiffrement incassable de pointe et une sécurité globale robuste. Vous pouvez non seulement oublier de perdre vos projets, mais PCLoud améliore également l'ensemble du processus de collaboration avec d'autres artistes, ou d'apprécier simplement vos bibliothèques musicales avec des services transformateurs. _below sont les principales fonctionnalités PCLOUD, avec beaucoup d'autres à venir très bientôt: _ Nous célébrons le Jour de l'indépendance du 4 juillet avec une réduction massive de 75% sur les plans à vie de l'industrie de pcloud. Économiser plus de 700 $ en déplacement jusqu'a...