Accéder au contenu principal

Les sénateurs introduisent l'American Music Fairness Act après que la majorité de la Chambre soutienne le Local Freedom Act de l'opposition locale

Environ 15 mois après que l'American Music Fairness Act (AMFA) a fait ses débuts à la Chambre, les sénateurs Marsha Blackburn (R-TN) et Alex Padilla (D-CA) ont présenté la législation au Sénat.

L'arrivée de la version du Sénat de l'American Music Fairness Act a été présentée aujourd'hui par MusicFirst, qui est soutenue par les principaux labels et dit qu'il tente de «s'assurer que les créateurs de musique obtiennent un salaire équitable pour leur travail sur toutes joué.

À l'heure actuelle, cependant, l'organisation a visionné des diffuseurs radio terrestres convaincants pour commencer à tousser les redevances enregistrées. Depuis l'apogée de la radio traditionnelle en tant qu'outil promotionnel, les stations AM / FM n'ont payé que pour l'utilisation de compositions sous-jacentes-pas des enregistrements eux-mêmes.

Les Et bien que beaucoup ait changé (dans l'espace musical et autrement) depuis la mise en œuvre du système, Big Radio a pour des raisons évidentes qui ont fait pression sur la mise à jour du cadre de longue date. Certes, la fin août a vu la National Association of Broadcasters (NAB) révéler le prétendu soutien majoritaire que sa Local Radio Freedom Act (LRFA) avait reçue à la Chambre.

La mesure résolument simple appelle simplement les législateurs à s'abstenir d'imposer «tout nouveau prix, taxe, redevance ou autre accusation» sur les stations locales. MusicFirst a rapidement riposté contre la résolution «dénuée de sens» suite à l'annonce de ses progrès à la Chambre et a souligné que quatre membres aveugles du Congrès l'avaient répandu ainsi que l'AMFA.

11

Au moment de la rédaction de cette pièce, le texte du projet de loi ne semblait pas être accessible via la base de données du Congrès, et les sponsors initialement notés n'avaient abordé la question avec des sorties formelles sur leurs sites Web respectifs. Mais MusicFirst dit que la législation nécessiterait des stations AM / FM avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 million de dollars, en plus des «stations détenues par des sociétés mères dont les revenus annuels dépassent 10 millions de dollars», pour payer l'utilisation des enregistrements.

En conduisant à la maison l'unité de l'industrie musicale autour de la loi proposée, MusicFirst inclus dans ses déclarations de messages d'annonce du chef de SoundExchange Michael Huppe, le PDG d'enregistrement de l'Académie Harvey Mason Jr. (qui est «Espérons que nous approchons de la ligne d'arrivée pour mettre fin à cette inégalité»),,, Le président de SAG-Aftra, Fran Drescher, (la situation actuelle est tout à fait injuste et c'est au Congrès de le rendre juste maintenant! ), A2IM Head James Burgess ( Le statu quo devrait être une insulte à tous les créateurs de contenu ), AFM International Le président Ray Hair et le Mitch Glazier de la RIAA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Eve Online fait une mosaïque du 20e anniversaire pleine de ses joueurs

Les joueurs peuvent faire partie de la mosaïque qui célèbre les capsuleers qui ont composé les antécédents de New Eden en visitant jusqu'au 22 mars et en terminant également 3 défis. Les défis sont ceux typiques, tels que la folie, le blitz minier ou les compétences dans les tests de vide que Eve fonctionne de temps en temps. Vous devrez terminer les obstacles ainsi qu'après cette confirmation au moyen d'un e-mail envoyé à votre compte dans quelques jours pour être inclus à la mosaïque. Dans divers autres nouvelles Eve Online, une nouvelle vidéo de gamme a été publiée mettant en évidence les batailles existantes des domaines NPC dans le jeu au milieu de chacune des voies de faction qui augmentent dans New Eden. Actuellement, la diffusion dans l'univers se concentre sur un scandale qui a en fait endommagé entre les factions AMARR et Caldari, ainsi que les mouvements du système Intaki assiégé. Se localiser dans sa splendeur complète car la mosaïque se matérialisera...

Meilleures skins Jhin de League of Legends

Jhin est l'un des champions les plus populaires de league of Legends . Parmi les joueurs, il est largement considéré comme l'un des champions attrayants les plus visuellement et cosmétiquement du jeu. Avec une esthétique vraiment unique et méchante, Jhin se démarque comme l'un des rares champions du jeu pour lequel l'équipe league Skin peut vraiment aller tout à fait. Dark Cosmic Jhin Shan Hai Scrolls Jhin Projet: Jhin Blood Moon Jhin Depuis sa sortie en 2016, Jhin a sept skins au total. Depuis qu'il est un champion relativement populaire, Riot a été plus enclin à donner à Jhin plus d'options cosmétiques, donnant au champion une nouvelle version de la peau environ une ou deux fois par an depuis sa sortie il y a six ans. Il est également un favori parmi les joueurs pro league , étant donné qu'il a deux peaux créées en l'honneur des équipes gagnantes du monde (2016 SK Telecom et 2020 Damwon Gaming). Avec un éventail de couleurs remarquables et des anim...

Setter les boules de neige à la base ennemie de la fontaine grâce à la résurrection d'Akshan

Tout le monde aime Aram dans league of Legends , n'est-ce pas? Après des heures de la file d'attente solo d'escalade, ou de tomber misérablement l'échelle, il n'y a guère une meilleure façon de l'appeler un jour qu'avec un jeu d'Aram. Dans ce mode, les pièces bizarres sont à peu près standard. Un joueur appelé Paynekiller a récemment connu une pièce de la hausse des sourcils lors de la lecture de Sett, qui a été partagée sur league’s subreddit. Au début du clip, Sett a été abattu par Mordekaiser, qui, la moitié d'une seconde plus tard, a été tué par Akshan. Avec le kit d'Akshan à votre disposition, cependant, il est facile de rejoindre le combat. Sett a immédiatement augmenté dans sa fontaine. Voir la ligue des légendes sur Amazon À ce stade, il s'est avéré que le boss avait frappé Caitlyn ennemi avec une boule de neige lorsqu'il descendait. Et, instantanément après être revenu à la vie, il a utilisé le sort de l'invocateur, rej...