Accéder au contenu principal

Les sénateurs introduisent l'American Music Fairness Act après que la majorité de la Chambre soutienne le Local Freedom Act de l'opposition locale

Environ 15 mois après que l'American Music Fairness Act (AMFA) a fait ses débuts à la Chambre, les sénateurs Marsha Blackburn (R-TN) et Alex Padilla (D-CA) ont présenté la législation au Sénat.

L'arrivée de la version du Sénat de l'American Music Fairness Act a été présentée aujourd'hui par MusicFirst, qui est soutenue par les principaux labels et dit qu'il tente de «s'assurer que les créateurs de musique obtiennent un salaire équitable pour leur travail sur toutes joué.

À l'heure actuelle, cependant, l'organisation a visionné des diffuseurs radio terrestres convaincants pour commencer à tousser les redevances enregistrées. Depuis l'apogée de la radio traditionnelle en tant qu'outil promotionnel, les stations AM / FM n'ont payé que pour l'utilisation de compositions sous-jacentes-pas des enregistrements eux-mêmes.

Les Et bien que beaucoup ait changé (dans l'espace musical et autrement) depuis la mise en œuvre du système, Big Radio a pour des raisons évidentes qui ont fait pression sur la mise à jour du cadre de longue date. Certes, la fin août a vu la National Association of Broadcasters (NAB) révéler le prétendu soutien majoritaire que sa Local Radio Freedom Act (LRFA) avait reçue à la Chambre.

La mesure résolument simple appelle simplement les législateurs à s'abstenir d'imposer «tout nouveau prix, taxe, redevance ou autre accusation» sur les stations locales. MusicFirst a rapidement riposté contre la résolution «dénuée de sens» suite à l'annonce de ses progrès à la Chambre et a souligné que quatre membres aveugles du Congrès l'avaient répandu ainsi que l'AMFA.

11

Au moment de la rédaction de cette pièce, le texte du projet de loi ne semblait pas être accessible via la base de données du Congrès, et les sponsors initialement notés n'avaient abordé la question avec des sorties formelles sur leurs sites Web respectifs. Mais MusicFirst dit que la législation nécessiterait des stations AM / FM avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 1,5 million de dollars, en plus des «stations détenues par des sociétés mères dont les revenus annuels dépassent 10 millions de dollars», pour payer l'utilisation des enregistrements.

En conduisant à la maison l'unité de l'industrie musicale autour de la loi proposée, MusicFirst inclus dans ses déclarations de messages d'annonce du chef de SoundExchange Michael Huppe, le PDG d'enregistrement de l'Académie Harvey Mason Jr. (qui est «Espérons que nous approchons de la ligne d'arrivée pour mettre fin à cette inégalité»),,, Le président de SAG-Aftra, Fran Drescher, (la situation actuelle est tout à fait injuste et c'est au Congrès de le rendre juste maintenant! ), A2IM Head James Burgess ( Le statu quo devrait être une insulte à tous les créateurs de contenu ), AFM International Le président Ray Hair et le Mitch Glazier de la RIAA.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Spider-Man Marvel 2: Les rumeurs suggèrent que les variations des costumes Symbiote seront dans le jeu

Spider-Wean est le nom du code de plusieurs personnalités fictives dans les bandes dessinées publiées par Wonder Comic Books. La variation initiale et d'origine est Jessica Drew et la deuxième variation est Julia Carpenter. Les nouvelles rumeurs indiquent qu'il pourrait y avoir beaucoup de contenu fantastique sous la forme de costumes Symbiote dans le prochain Spider-Man 2. La suite à la suite de la Spider-Homme d'origine Marvel est loin de la libération. L'insomniaque devrait libérer ce jeu en 2023. Cette longue attente ne diminuera certainement pas tout le battage médiatique entourant ce titre. Les joueurs et la presse ressemblent à l'original comme l'un des meilleurs jeux d'action sur la plate-forme PlayStation. Les cérémonies de récompenses ont même présenté ce titre pour de nombreuses taches d'année. Compte tenu de tout le succès de l'entrée précédente reçue, beaucoup est attendu de ce jeu. Jusqu'à présent, de ce que nous avons vu de M...

Le titulaire de la carte DASKDOK subit le stress des arrêts de circulation

Les arrêts de circulation sont une réalité inévitable pour quiconque entraîne. Ils ont tendance à être stressant pour tout le monde impliqué et dans certains cas malheureux, ils peuvent devenir dangereux. Beaucoup de gens se sont naturellement nerveux quand ils sont tirés de la part de la police, tandis que les officiers eux-mêmes sont tous trop familiers avec les dangers de leur travail et savent à quelle vitesse un arrêt apparemment sans incident peut s'imposer à autre chose. C'est pourquoi Jeremy Roberts a créé DASTDOK, un portefeuille de timbre de carte monté par le tableau de bord qui réduit le stress et l'anxiété des arrêts de circulation. En savoir plus sur Dashdok Si vous avez déjà été retiré par la police - et si vous conduisez régulièrement, des chances que vous ayez bien, nous n'avons pas à vous dire à quel point cela peut être inconfortable. Il y a une incertitude pour le conducteur et l'officier, c'est pourquoi au cours d'une baisse de circ...

Analyse finale Fantasy VII Remake PC Tech

Je ne vais pas enterrer le LEDE ici. Final Fantasy VII Remake sur PC est un terrible port PC, et vous ne devriez pas dépenser votre argent dessus. Square Enix demandent aux joueurs de PC 70 $ pour final Fantasy VII Remake. Mettez un autre moyen, ils demandent aux joueurs de PC de payer les prix de la console, qui est un concept étranger sur une plate-forme ouverte avec divers marchés et concurrence. Comme nous l'explorerons, ce fait fait pire une situation déjà inacceptable. Il convient de noter final fantasy vii remake sur PC pourrait réellement être une construction de débogage. Cela pourrait aller un moyen d'expliquer le statut horrible de ce port. Cependant, je crois que c'est tout à fait sans importance. La construction du jeu tel qu'il existe actuellement est que le produit Square Enix vend pour de l'argent réel. C'est le jeu pour lequel les vrais clients PC sont invités à dépenser 70 $. C'est Chis jeu, et pas de la construction future potentielle,...