Le vice-président actuel de Mondelez International, Anil Viswanathan, a été élevé en tant que directeur général du Vietnam, en Asie du Sud-Est, Mondelez International, selon les médias.
Les rapports suggèrent en outre que Viswanathan remplacera Hemant Rupani qui a récemment été nommé président de l'unité commerciale de l'Asie du Sud-Est de la société.
Il a été promu comme le marketing vice-président en février 2022 et était responsable de la fin de la livraison finale de l'ensemble du portefeuille de marques en Inde, notamment les actions, l'innovation et l'activation tout en dirigeant les informations sur les consommateurs et les pratiques d'analyse.
Viswanathan a également dirigé la pratique numérique des consommateurs pour l'entreprise travaillant en partenariat étroit avec l'Inde et le leadership technologique mondial.
Il a commencé avec Cadbury India en tant que vice-président associé-stratégie et nouvelles affaires à Cadbury India. Il s'occupait également de l'entrée de la catégorie des biscuits (lancement d'Oreo) en tant que vice-président associé-Marketing.
Commentaires
Enregistrer un commentaire